Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:Bon, tout ça c'est bien beau (ou pas) mais les 6 joueurs, ils seront là avant Nice ?
Emmental a écrit:J'ai hâte d'en savoir plus sur l'organigramme c'est ca qui compte. Je sais pas comment l'expliquer mais Eyraud je le sens bien. Après si il nomme Bernes président et courbis directeur sportif je commencerais à Baliser
The Flankeur a écrit:sinon un truc pour donner confiance (ou pas) dans le ricain
il aurait payé un medium Russe pour qu'il envoi des onde positive depuis la russie....
320cds a écrit:Le tweet que j'ai posté, c'est amusant, la journaliste dit que Trump lui rappelle Frank, et que c'est effrayant.
Sinon, même si tout le monde sauf moi s'en branle, il est "democrat". Un bon point dans ce tableau noir.
Vodevil a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:Question peut être bête, mais comment as t il pu vendre son équipe 2 milliard et demi en ayant eu que des échecs? Après n'avoir payé le clip b que 400M? Il n'y a pas que le stade qui a donné' de la valeur au club quand même? Et puis j'ai l'impression que l'envoyé spécial de canal + il était là plus pour le casser qu'autre chose, niveau objectivité il n'avait pas l'air d'en avoir des masses.
Emmental a écrit:Son bilan Sportif était pas pourrave je le répète. Les Dodgers ont passé les playoffs 4 fois en 6 ans...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee et 137 invités