Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2016, 18:23
gigi a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:y a un peu d'Irlande dans ce rachat de l'Oheme
Bordel on va pas se taper un third tout vert j'espère ??
maybe sa m'etonnerait pas d'un américain d'origine irlandais ne a Boston ; catholique romain soit pas fan's des C's
29 Aoû 2016, 18:25
gob a écrit:vivre comme un clochard amputé sodomisé par tous les autres clochards français ?
C'est très con, mais elle va me faire la soirée celle là
29 Aoû 2016, 18:32
Vu sa réputation dans le sport US, on a peut-être chopé le seul investisseur américain qui ne va pas professionnaliser le club.
Bon, qui vivra verra, hein.
29 Aoû 2016, 18:34
spy a écrit:La clé pour le futur se nomme eyraud.
Le plus interessant serait de se renseigner sur ces connaisances : directeur sportif, entraineur...
Il connaît Patrick Chêne via sa boite sporever
29 Aoû 2016, 18:36
Je mets une grosse pièce sur Baldini en DS.
29 Aoû 2016, 18:38
Enfin vendu!
On était en état végétatif jusque là donc, au moins avec cette annonce, on peut enfin apercevoir de la lumière au bout du tunnel...
...même si c'est peut être celle des phares d'un pickup qu'on va se prendre en plein gueule...
29 Aoû 2016, 18:39
richardB a écrit:Gaudin quand même un putain de caricature
Eyrault : président ?
Rudy Garcia : Manager à l'Anglaise
Busine à la cellule de recrutement
Rampillon ou Doumergue à la formation
On serait pas mal.
C'est exactement l'organigramme que je me disais être idéal (tous les noms)
29 Aoû 2016, 18:39
Ici pour terminer lorsque tout sera acté. Pour discuter du nouveau proprio personnellement
discussions-football/topic31018.html
29 Aoû 2016, 18:41
Emmental, comme quoi, nous pouvons être d'accord. ^^
29 Aoû 2016, 18:41
Lo Provençau a écrit:Les "geignards"... Punaise, pardon de ne pas être béat d'admiration.
Personne ici ne souhaite son échec, mais s'interroger me semble quand même complètement légitime hein, d'autant que ce qu'il lui était reproché aux US, ce sont les mêmes griefs que la famille LD en pire.
Vive la méthode coué
+1000
C'est pas un pressentiment basé sur du vent, mais sur le parcours sulfureux du bonhomme
Excusez-nous de pas sauter au plafond parce que MLD et sa famille, après avoir broyé le club pendant 20 ans en ne laissant que des ruines, décide de le laisser entre les mains d'un personnage à l'historique pour le moins douteux, alors qu'elle répète à qui veut l'entendre qu'elle recherche avant tout la pérennité du "cloube"
29 Aoû 2016, 18:45
https://mobile.twitter.com/bradley08D'un journaliste américain. Édifiant.
Mais il doit être d'origine française pour tout critiquer comme ça si j'en crois certains avis ici.
https://mobile.twitter.com/bradley08/st ... 9966508033
Modifié en dernier par
Lo Provençau le 29 Aoû 2016, 18:47, modifié 1 fois.
29 Aoû 2016, 18:45
J'espère qu'il est vraiment Richie McCourt.
29 Aoû 2016, 18:52
Gaudin qui demande à Di Meco de venir aider
29 Aoû 2016, 18:53
En tout cas, il est bien détesté des twittos US. Wait and see
29 Aoû 2016, 18:55
Campos était prêt à venir sous les LD. On peut pas le faire venir maintenant ?
29 Aoû 2016, 18:58
avec tout ce que je lis, je suis content qu'il y ait une DNCG chez nous. ça limite quand même les risques de faillite
29 Aoû 2016, 19:11
Bordel Gaudin avec MLD et Mc Court de l autre qui fait les présentations
ce club est décidément unique
29 Aoû 2016, 19:17
Arno26 a écrit:avec tout ce que je lis, je suis content qu'il y ait une DNCG chez nous. ça limite quand même les risques de faillite
Ou ça les précipite... Un Lopez pouvait éventuellement passer l'oral d'entrée mais être considéré comme défaillants quelques années plus tard avec la même DNCG achevant le club. Style Mammadov.
29 Aoû 2016, 19:20
Information
Aulas : "C'est une bonne chose que des Américains investissent dans un club français. Je suis heureux pour l'OM et MLD"
Tu m'étonnes. Aulas craignait surtout un Qatar-like qui lui aurait baisé une autre place qualificative pour la LDC.
29 Aoû 2016, 19:21
Bon, tout ça c'est bien beau (ou pas) mais les 6 joueurs, ils seront là avant Nice ?