Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

29 Aoû 2016, 17:44

ham38, vu ce qu'en dit la presse US je trouve la notre encore très soft.
Après, ceux qui veulent se palucher n'ont qu'à écouter en boucle le beau discours de Franky.
Sinon c'est normal de se poser des questions et d'analyser le profil du gars, d'imaginer ce qu'il pourrait faire de l'OM.

29 Aoû 2016, 17:46

Lopez sur RMC

Information
Finalement battu par Frank McCourt dans le dossier du rachat de l'OM à Margarita Louis-Dreyfus, Gerard Lopez a réagi pour RMC Sport.

On s'attendait à vous voir arriver à l'OM, c'est finalement M. McCourt qui a été choisi...

On a beaucoup entendu parler de moi alors que je ne me suis jamais exprimé sur le dossier. Pendant plusieurs semaines je me suis réveillé le matin en lisant des choses sur moi. En réalité c'est la première fois que je m'exprime aujourd'hui. La seule vérité dans ce que j'ai pu lire est que j'ai beaucoup parlé avec Marcelo Bielsa pour le faire revenir. J'ai parlé toutes les semaines avec lui depuis le début du projet. J'avais aussi commencé à parler avec un directeur sportif de renom et des joueurs. Ça a fuité dans la presse mais ça ne venait certainement pas de moi. Il aurait détesté.

Selon-vous pourquoi votre offre n'a-t-elle pas été retenu ?

On a fait une offre qui tenait la route. Je ne pense pas qu'il y ai un problème avec mon offre. Le prix était arrêté depuis longtemps. Nous échangions encore des documents jusqu'à hier et avant-hier. J'acceptais de payer en une seule fois, pas en 10 fois comme j'ai pu le lire. En revanche, peut-être qu'en terme de gestion intérimaire sur les prochaines semaines nous avions une approche différente.

En voulez-vous aux dirigeants de l'OM ?

Je n'ai pas d'aigreur, juste de la tristesse. On était 22 personnes à travailler sur ce dossier. C'est le football, c'est l'OM, un club que j'aime beaucoup. J'espère vraiment que ça va marcher. Je redeviens un fan de l'OM.

Aviez-vous déjà rencontré le maire de Marseille ?

Je n'ai jamais rencontré le maire de Marseille. Je l'aurais bien sûr fait le jour où j'aurais eu quelque chose à lui dire. Nous n'avons jamais parlé du loyer du stade Vélodrome. Si j'étais allé à Marseille pour rencontrer M. Gaudin, ce serait parti dans tous les sens.

29 Aoû 2016, 17:47

Comme deja dit, le plus important sera de voir qui seront les vrais dirigeants de ce club.
Eyraud sera sans aucun doute le president delegué. Sur ce que j'ai vu sur youtube de lui m'a fait bonne impression. Il eqt vraiment bon dans la com pas comme l'autre zouave de labrune. Il m'a rappelé aulas. Il a l'air vraiment ambitieux comme type.

Sinon voir que le president de la lfp est l'investigateur de son arrivee ne peut etre que positif pour la suite 8)

29 Aoû 2016, 17:52

Lopez :lol:

Genre c'est Bielsa qui a laissé fuiter aussi...

29 Aoû 2016, 17:53

Lopez peut dire ce qu'il veut maintenant, personne ne pourra verifier.

29 Aoû 2016, 17:53

Non mais ça pourrait être Labrune, ou Boli. Ou ce genre d'individus.

29 Aoû 2016, 17:54

Pour l'histoire des abus de biens sociaux, comment expliquer que Mc Court n'a pas été inquiété par la justice ?
Est ce que les faits sont avérés ?

29 Aoû 2016, 17:57

ruby a écrit:Peut être qu'avec lui on va pouvoir récupérer le nom original du forum :lol:

D'ailleurs, j'ai disparu un certain temps et quand je suis revenu, OMLive était devenu MassaliaLive sans que je ne sache pourquoi. On peut m'expliquer vite fait ? :cretin:

Sinon, comme beaucoup, je suis soulagé que ce club invendable @ :menes: soit enfin libéré du joug malsain des Louis-Dreyfus (même si les 5% restants seront comme une vilaine cicatrice rappelant la grave blessure). Maintenant, sans aller dézinguer ouvertement un type dont je viens d'apprendre l'existence, je suis comme beaucoup très réservé.

La première indication sera donnée quand le nouveau board sera nommé. Un président compétent, un DS professionnel et bien d'autres personnalités connues pour leur réussite seraient un minimum. M'enfin, pour l'heure on va juste savourer cette vente. La suite, l'avenir le dira.

Par contre matchom, à un moment va falloir te mettre dans la tête que l'offre iranienne n'a sûrement jamais existé et qu'on n'aura jamais un Qatar-bis qui viendra dépenser sans penser rentabilité. Et ce n'est peut-être pas plus mal comme ça. Personnellement, j'attends juste de retrouver une organisation professionnelle, un centre de formation compétent (dont on aura récupéré la propriété, de surcroît) et une progression constante.

J'veux pas de Neuer, Neymar ou Lewandowski dès les premiers mercatos. De bons joueurs de Ligue 1 ou d'Europe suffiront amplement pour commencer l’ascension vers les premières places avant de viser plus haut.

Vive l'OM Champions Project ! :maqueuecourte:

29 Aoû 2016, 17:57

pretender, faut pas être naïf. Il a balancé Bielsa et toute la sauce à FF pour tenter un coup de poker alors que FMC était favori.

29 Aoû 2016, 17:59

Ce qui aurait pour effet d'accélérer la vente a FMC

29 Aoû 2016, 18:01

La clé pour le futur se nomme eyraud.
Le plus interessant serait de se renseigner sur ces connaisances : directeur sportif, entraineur...

29 Aoû 2016, 18:03

Bon maintenant l'organigramme

29 Aoû 2016, 18:06

spy a écrit:La clé pour le futur se nomme eyraud.
Le plus interessant serait de se renseigner sur ces connaisances : directeur sportif, entraineur...

Il s'y connaît bien en jockeys. Donc un retour de Valbu ?

29 Aoû 2016, 18:07

Perso je vends mes fesses au premier qui nous debarasse de MLD.
Il s appelle Franck, il est americain? Bienvenue chez nous!!

Je lui donne 3ans avant de commencer a me plaindre, d ici la soit il a envoye notre club en L2 soit il a mis en place une machine a gagner et a generer du cash. Avant ca sert a rien de le juger.

Les qatarix sont arrives pour foutre en l air notre championnat, monaco a repondu avec de bons resultats, lyon vient de lever du cash sans que personne ne fasse de due diligence sur leurs actionnaires.

A notre tour de voir ce que Francky a ds le ventre. Premiere etape sa managememt team, deuxieme etape la communication, troisieme etape l equipe, quatrieme etape l expansion economique.

Bienvenue Francky c bon d avoir un nouveau proprio.
Modifié en dernier par tigrou le 29 Aoû 2016, 18:09, modifié 1 fois.

29 Aoû 2016, 18:08

Aulas sur sfr sport dit qu'il connaissait le nom du repreneur depuis un moment.

29 Aoû 2016, 18:11

Qatar vs Russes vs Chinois vs USA

#Ligue1

29 Aoû 2016, 18:14

Jester, Sadran et Dupraz représentent la France 8)

29 Aoû 2016, 18:15

gigi, ces irréductibles gaulois sudistes qui résistent encore et toujours à l'investissement étranger 8)

29 Aoû 2016, 18:17

Putain c'est tellement çà :ptdr: #-o :ptdr:

29 Aoû 2016, 18:18

Gaudin quand même un putain de caricature :ptdr:

Eyrault : président ?

Rudy Garcia : Manager à l'Anglaise

Busine à la cellule de recrutement

Rampillon ou Doumergue à la formation

On serait pas mal. :hehe:
Sujet verrouillé