ruby a écrit:Peut être qu'avec lui on va pouvoir récupérer le nom original du forum
D'ailleurs, j'ai disparu un certain temps et quand je suis revenu, OMLive était devenu MassaliaLive sans que je ne sache pourquoi. On peut m'expliquer vite fait ?
Sinon, comme beaucoup, je suis soulagé que ce club invendable @
soit enfin libéré du joug malsain des Louis-Dreyfus (même si les 5% restants seront comme une vilaine cicatrice rappelant la grave blessure). Maintenant, sans aller dézinguer ouvertement un type dont je viens d'apprendre l'existence, je suis comme beaucoup très réservé.
La première indication sera donnée quand le nouveau board sera nommé. Un président compétent, un DS professionnel et bien d'autres personnalités connues pour leur réussite seraient un minimum. M'enfin, pour l'heure on va juste savourer cette vente. La suite, l'avenir le dira.
Par contre
matchom, à un moment va falloir te mettre dans la tête que l'offre iranienne n'a sûrement jamais existé et qu'on n'aura jamais un Qatar-bis qui viendra dépenser sans penser rentabilité. Et ce n'est peut-être pas plus mal comme ça. Personnellement, j'attends juste de retrouver une organisation professionnelle, un centre de formation compétent (dont on aura récupéré la propriété, de surcroît) et une progression constante.
J'veux pas de Neuer, Neymar ou Lewandowski dès les premiers mercatos. De bons joueurs de Ligue 1 ou d'Europe suffiront amplement pour commencer l’ascension vers les premières places avant de viser plus haut.
Vive l'OM Champions Project ! :maqueuecourte: