Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:la dernière fois qu'on a eu un "escroc" à la tête du club on a fini champion d'Europe
Nuance, on a été champion d'Europe avant de tomber en D2 et de finir violé par les LD
Je m'en tape de retomber en L2 si on redevient champion d'Europe
Herpès Léonard a écrit:Bobo, Voilà, je ne connais pas Eyraud mais il m'inspire confiance je ne sais pas pourquoi
Jester a écrit:Euh Guillot sur RMC vient de dire que Maqueue Courte investirait dans l'OM avec ses propres deniers... donc pas ceux de son groupe
Ah merde.
gigi a écrit:Bobo a écrit:Si le type mets des gens compétents en place, même avec des investissements limités ca sera nettement mieux que ce que l'on subit depuis des années.InformationMcCourt n’a ainsi pas hésité à allègrement mêler vie publique et vie professionnelle, ayant nommé d’autorité son épouse Jamie présidente du club.
Là je commence à avoir peur
Vodevil a écrit:Ce qui me fait surtout plaisir dans cette vente, c'est que le club qui était à l'arrêt et sans aucune perspective d'avenir avec les LD, va enfin pouvoir redémarrer en bien ou en mal, l'avenir nous le dira. Mais on va enfin sortir de notre état végétatif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Huile et 142 invités