Fennec a écrit:320cds a écrit:Franchement, le mec connait queudalle au foot.
Ça franchement on s'en fout. Les qataris ou les chinois qui rachètent des clubs à tours de bras ils y pipent rien non plus au ballon. Il suffit de s'entourer correctement.
Moi je ne m'en fous pas. Un gars qui n'y connait rien, il peut se faire trimbaler par n'importe quel VL. Le mec il arrive avec son CV de gosse de riche qui a fait n'importe quoi aux Dodgers. Il a eu le nez ou la chance d'être proprio d'une des principales franchises de sport US au moment ou les droits ont explosé.
Les Qataris, faut arrêter d'en parler, ils ne jouent pas avec les mêmes règles, ils ne cherchent aucune rentabilité.
On jugera sur pièce. Mais vraiment je ne le sens pas du tout le gus. Il n'a qu'a appeler Proisy, il a fait des merveilles pour IMG à Strasbourg.
D'habitude, je lutte contre le pessimiste ambiant ici, mais là, même si je n'attendais pas grand chose, je suis pas loin de penser qu'on a tiré le pire numéro.
Dans le meilleur des cas, on aura un mercato sympa, à son arrivé. Mais je pense que le mec a le potentiel pour réussir à vraiment tuer le club.