Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Fennec » 29 Aoû 2016, 15:29

320cds a écrit:Franchement, le mec connait queudalle au foot.

Ça franchement on s'en fout. Les qataris ou les chinois qui rachètent des clubs à tours de bras ils y pipent rien non plus au ballon. Il suffit de s'entourer correctement.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar JPP REVIENS » 29 Aoû 2016, 15:30

Vodevil a écrit:Sa femme est plus mignonne que Margarita, c'est déjà ça de gagné. :lol:

Ca veut juste dire qu'elle coûtera très cher en divorce...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 29 Aoû 2016, 15:30

Oui il ne va pas venir avec Bielsa et 24 recrues c'est forcément un escroc
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Lo Provençau » 29 Aoû 2016, 15:33

Non mais les gars, excusez de pas trouver le profil du type hyper rassurant hein. Lopez s'est fait massacrer sur ce forum pour bien moins que ça.

Quoiqu'il en soit, je pense que tout le monde ici lui souhaite un triomphe à l'OM tout de même.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 29 Aoû 2016, 15:34

ça c'était les médias, rien ne prouve qu'il était derrière cette "fuite"
bref, on va lui laisser du temps à l'amerloc, on verra bien...
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 29 Aoû 2016, 15:34

Fennec a écrit:
320cds a écrit:Franchement, le mec connait queudalle au foot.

Ça franchement on s'en fout. Les qataris ou les chinois qui rachètent des clubs à tours de bras ils y pipent rien non plus au ballon. Il suffit de s'entourer correctement.

+1000 on ne connaît rien de ce mec ni du projet et tout monde gueule.

Pas la propriété d'un État, pas d'escrocs, surface financière conséquente, il y aura toujours des mécontents
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Charogne » 29 Aoû 2016, 15:34

Vodevil a écrit:Vous dézinguez le gars, vous pouvez pas juste être contents de la vente. Il annonce vouloir jouer le titre, c'est pas ce que tout le monde attend ? Vous auriez préféré qu'il annonce un OM dans les 10 premiers chaque année ? On va pas le porter aux nues mais le flinguer de suite, c'est aussi ridicule. L'ère Dreyfus est enfin finie réjouissons-nous, on aura le temps de manger notre pain noir si l'histoire tourne mal.

+1

Je veux juste que cette vente me rende l'envie de suivre un match de l'OM sans zapper sur Colombo, ce serait déjà un bon début
Charogne
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 29 Aoû 2016, 15:35

Betsamee a écrit:tout le monde a deja son avis difinitif sur un gars qu'on ne connaissait pas y a une heure . :lol:

serieux je prefere ne pas savoir qui en penser, j'ai du mal a croire neanmoins qu'un charlatan amasse une fortune pareille et rachete un club comme l'OM en etant represente pas un homme d'affaire des plus respectables sans qu'il y ait un minimum de serieux derriere.

En même temps l'a priori est facile à avoir à partir du moment où :

1) Le club racheté est l'OM, donc il faut forcément un mec totalement taré, un escroc ou un aventurier hors du commun pour se lancer dans le rachat d'un club avec des supporters tarés, une ville bouillante, pas propriétaire de son stade, un passif financier/judiciaire énorme.

2) Le club est vendu par MLD : une femme qui n'en a rien à faire du club, du football en général et qui voulait absolument retrouver l'argent de son mari à travers la vente.

3) L'acheteur traîne quelques casseroles grand guignolesques (medium russe, détournement d'actifs, divorce scabreux et femme présidente du club précédent).

On ajoute à ça ses grands sourires et son interview démago, et tout le monde peut gentiment flipper.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2016, 15:35

Pour rappel

Information
Frank McCourt a acheté les Dodgers en 2004 pour 430 millions de dollars. En 2012, il cède ses parts pour 2 milliards de dollars
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 29 Aoû 2016, 15:36

La vente n'est pas encore conclue qu'il y a déjà une adaptation cinématographique avec Fabrice Luchini dans le rôle principal. Dingue. :shock:

Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Rocca » 29 Aoû 2016, 15:36

A priori c'est le divorce qui a mis la merde dans la franchise. Faut voir ce qu'il donne sur tout le reste
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pilpoil » 29 Aoû 2016, 15:36

Très Très content.
on va passer à la construction de quelque chose.

Je vois encore dans ce forum des mecs qui critiquent alors qui ne connaissaient pas McCourt depuis 10 mn....
Pourtant elle est sacrément mignonne, sa femme. Ca devrait être une grosse indication sur la taille de son porte monnaie ;).
Et puis il connait le cannasson, il ramène un sponsor, ca va rapporter un max.

Un Maillot de L'OM avec PARIS devant et TURF derriere :lol:
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar matchom » 29 Aoû 2016, 15:39

Le discours du nouveau repreneur est plaisant et en phase avec KLD : le mec a l'air d'être un passionné et veut gagner. C'est un bon point.

Après on verra, mais au moins il semble avoir une ambition que ici beaucoup ont perdu.

Ok, je ne m'attends pas à voir débarquer CR7 ni Messie ou Pogba, mais si l'on suit son discours on pourrait avoir quelques recrues intéressantes du niveau du PSG. J'espère qu'on va à nouveau enfin pouvoir rêver. Et qui sait si les chinois investissent à l'OL, les américains à l'OM, les arabes au PSG et les russes à l'ASM, les droits TV de la L1 pourraient peut-être enfin augmenter.

Enfin, bon moi tout ce que je veux retenir c'est son discours volontariste et passionné. La suite nous dira si c'est un nouvel Aulas super fortuné ou un nouveau RLD.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Vodevil » 29 Aoû 2016, 15:40

Information
Pour son projet baptisé "OM Champions Project", il assure à L'Équipe vouloir "les meilleurs, quelque soit leur nationalité. Je peux vous dire une chose : on va tout faire pour réaliser le projet de mes rêves. Je ne veux que des gens qui savent gagner dans mon équipe". S'il ne veut pas parler de sa fortune personnelle, elle tournerait autour des 2 milliards d'euros. Pour infirmation il avait acheté les Los Angeles Dodgers en 2004 pour la somme de 430 millions de dollars, preuve de sa surface financière. Les contours de la politique sportive seront dévoilés plus tard, après la vente effective, qui nécessite d'abord l'aval de la Ligue de football professionnel.

Manquerait plus que la LFP mette son veto. :lol:
S'il veut vraiment des pros à tous les postes, il y a un paquet de mecs qui peuvent commencer à faire leurs cartons.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 29 Aoû 2016, 15:40

Jester a écrit:

Bon qui avait promis quoi pour le jour où elle se casserait ?? :mrgreen:

Une partouze ? :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar 84-2004 » 29 Aoû 2016, 15:40

Si c'est un vrai patron, pas de soucis. Je pense que c'est Eyraud qui va manager opérationnellement.

Franchement, je pense qu'on reste sur le ticket avec Bielsa et donc déçu. Mais on peut quand même penser que ça ne pas être pire que :mld: et :passi: et :jacob: !! Merde les gars quand même ! Non ?
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 29 Aoû 2016, 15:41

Article de France Football à paraître : "McCourt achète une glacière en or pour le retour de Bielsa"
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 29 Aoû 2016, 15:43

Ce qui me fait surtout plaisir dans cette vente, c'est que le club qui était à l'arrêt et sans aucune perspective d'avenir avec les LD, va enfin pouvoir redémarrer en bien ou en mal, l'avenir nous le dira. Mais on va enfin sortir de notre état végétatif.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 29 Aoû 2016, 15:43

320cds a écrit:Franchement, le mec connait queudalle au foot. Il a un lourd passif avec les Dodgers. Je suis dégouté.

Bon, je me doute que MLD ne devait pas avoir beaucoup d'offres qui auraient fait bander les supporters.

Ne rien connaître au foot n'est pas un gros problème. RLD était un soi disant expert extérieur et intérieur (ayant siégé au Bayern) et on a vu le résultat...
Ne rien connaître au sport aurait été plus problématique style le Colony.

Maintenant son passif en la matière n'est pas rassurant mais il aura peut être davantage la capacité de gérer un club de L1 qu'un mastodonte de MLB.
C'est comme Gillett qui s'était ruiné pour acheter Liverpool et galérait pour assurer un bon train de vie en PL. Avec les même sommes investies dans l'OM, il était champion de France pendant 10 ans...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 29 Aoû 2016, 15:43

Par contre, c'est pas encore signé. On est pas encore à l'abri que MLD nous baise :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin