Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2016, 15:18
Spabien a écrit:sonny a écrit:C'est comme si on t’annonçait que le nouvel animateur de la crèche était un pédophile récidiviste.
Tu pourrais dire "ouais, mais peut-être que la il va être clean". Mais tu ne pars pas avec un optimisme à toute épreuve
C'est tellement ça !
idem
29 Aoû 2016, 15:19
J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé avec les Dodgers parce que d'un côté je lis qu'il a accumulé les pertes, de l'autre que les pertes viennent des proprios précédents
29 Aoû 2016, 15:19
Pourquoi aucun journaliste ne lui demande le niveau d'investissement prévu pour le club ?
29 Aoû 2016, 15:20
C'est moyennement rassurant qu'il ne sache pas encore de qui il va s'entourer, non ?
Sinon, c'est un ticket Eyraud MC Court finalement ou non ?
Tant que c'est pas MC Eyraud dans le court
29 Aoû 2016, 15:21
Le mec s'est craqué a fait de la confusion de patrimoine etc...cependant,le résultats sportifs des Dodgers étaient corrects voire meilleurs qu'avant lui
Vodevil a écrit:Sa femme est plus mignonne que Margarita, c'est déjà ça de gagné.
tient y a dédé rocca qui vient le saluer en personne
Bon !! On est content ou on est pas content ???
Moi perso, je suis très content !
Franchement, le mec connait queudalle au foot. Il a un lourd passif avec les Dodgers. Je suis dégouté.
Bon, je me doute que MLD ne devait pas avoir beaucoup d'offres qui auraient fait bander les supporters.
29 Aoû 2016, 15:23
Baldini en DS...ce serait pas dans le projet de Francky?
29 Aoû 2016, 15:24
On ne peut que vouloir y croire mais c'est des chaudrons qu'il traîne le gonze, pas des casseroles.
29 Aoû 2016, 15:24
Faut voir le staff mis en place. Si il nomme un président costaud ça peut aller, il me semble que les Glazer avaient une cote de merde avant MU
29 Aoû 2016, 15:25
Et Anigo ? Il reste ????
29 Aoû 2016, 15:25
FMC ne sera pas en gestion directe du club, contrairement à ce qu'i la fait avec les Dodger's où il avait nommé... sa femme. Ce qui est logique vu que son business est essentiellement aux EU et qu'il n'y connaît que dalle au foot français et européen.
La vraie question, c'est l'investissement prévu au niveau sportif, la composition de l'équipe dirigeante (Eyraud ? Poulmaire ?) et les infrastructures. Bref le plan de développement du club quoi.
29 Aoû 2016, 15:26
je préfère ne rien dire...mais bon, ceux qui font la morale sur Lopez, v'la le cursus du repreneur:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_McCourt_%28homme_d%27affaires%29Bien joué MLD
Après les amerloques dans le foot, y'a pas que du bon :
-CC au QSG bien sur, mais qui se souvient de IMG Mc Cormack à Strasbourg avec Proisy comme President ?
Dons c'est loin d'être un gage de réussite, sportivement parlant ou économiquement parlant
ruby a écrit:Et Anigo ? Il reste ????
il est capable de survivre a ca
29 Aoû 2016, 15:27
Tres clairement maintenant l'important c'est les hommes qu'il va mettre en place
Quel DG?
Quel Coach ?
Quel DS?
29 Aoû 2016, 15:28
En tout cas, avec de pareilles envolées et promesses, il va se faire descendre s'il n'envoie pas du lourd côté professionnalisme et structure du club comme il le dit lui-même. J'espère qu'il en est conscient.
Vous dézinguez le gars, vous pouvez pas juste être contents de la vente. Il annonce vouloir jouer le titre, c'est pas ce que tout le monde attend ? Vous auriez préféré qu'il annonce un OM dans les 10 premiers chaque année ? On va pas le porter aux nues mais le flinguer de suite, c'est aussi ridicule. L'ère Dreyfus est enfin finie réjouissons-nous, on aura le temps de manger notre pain noir si l'histoire tourne mal.
Modifié en dernier par
Vodevil le 29 Aoû 2016, 15:30, modifié 1 fois.
Bon qui avait promis quoi pour le jour où elle se casserait ??