Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

29 Aoû 2016, 15:13

Information
MLD à La Provence "Je suis triste pour nous et spécialement pour mon fils (Kyril). C'est pour lui que j'ai gardé 5% de l'OM" #TeamOM

320cds a écrit:On va avoir Domenech comme coach !

http://www.linternaute.com/sport/foot/dossier/les-meilleures-citations-de-domenech/l-astrologie-un-parametre-de-choix.shtml

Pires avait expliqué que Domenech ne voulait pas de scorpion.

Surtout les scorpions qui ont niqué sa femme. :cretin:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/722253

L'article en question.

gigi a écrit:
Fennec a écrit:Teddy The Bear, négo exclusives, c'est dans le communiqué officiel. Et tu as raison, ça peut faire une Kashkar.

Gaudin s'est davantage avancé qu'avec Kachkar en acceptant cette conf. Je pense pas que ça tourne à la grosse farce. L'autre était vraiment un escroc de base.
Et puis Ayraud semble représenter une caution. C'est pas un comique.

Ouais bon, Maillol était lui aussi par Besson, ministre de Sarko...çà pas empeché la farce.
Celà dit, Mc Court semble d'un tout autre poids financier que Kachkar ou que Maillol :pong:

Attendons de voir avant de le dézinguer.
Passons maintenant à la phase 2 : les journaleux vont s'en donner à cozur joie pendant quelques semaines à donner les noms du futur organigramme

29 Aoû 2016, 15:14

Et puis les américains sont quand même loin d'être des clampins en business ...

5% pour Kyril @ :mld:

C'est mieux que le Livret A non ?

Frank, j'aime ce nom :passi:

Le tweet que j'ai posté, c'est amusant, la journaliste dit que Trump lui rappelle Frank, et que c'est effrayant.

Sinon, même si tout le monde sauf moi s'en branle, il est "democrat". Un bon point dans ce tableau noir.

Dragan a écrit:
Information
MLD à La Provence "Je suis triste pour nous et spécialement pour mon fils (Kyril). C'est pour lui que j'ai gardé 5% de l'OM" #TeamOM

chez elle pas de conditionnel et je vois mal un quelconque comite d'entreprise invalider une vente adoubee par Gaudin et MLD

29 Aoû 2016, 15:15

Dragan a écrit:
Information
Les premiers investissements de Frank McCourt sont attendus pour cet hiver via @mohamedbouhafsi #VenteOM #TeamOM

Ca y est on peut se lacher un peu ?

:branlette:

matchom, tu vas enfin pouvoir te pignoler...des semaines de frustration que tu as enduré.
Le gari va en mettre de partout

lassana DIARRA va déclarer qu'il reste à l'om :mrgreen:

Jester, tu crois, un livret A ça rapporte du 1%, un Bouna Sarr je suis pas sûr que ça ait ce rendement.

Dragan a écrit:
Information

Ah elle est triste ???
Connasse va ! T'as détruit le club et maintenant tu pleures ???

29 Aoû 2016, 15:16

sonny a écrit:C'est comme si on t’annonçait que le nouvel animateur de la crèche était un pédophile récidiviste.
Tu pourrais dire "ouais, mais peut-être que la il va être clean". Mais tu ne pars pas avec un optimisme à toute épreuve :mrgreen:

:pong: :ptdr:
C'est tellement ça !

29 Aoû 2016, 15:16

ruby, son fils a du lui faire un caca nerveux terrible, il devait se voir en futur president

29 Aoû 2016, 15:17

ruby a écrit:Moi il y a une seule chose qui m'intéresse : Passi dégage quand putain ????????

+1000.
si le ricain est pas trop con, il peut pas laisser le club couler en attendant de pouvoir agir.
Qu'on ne prenne personne au niveau du mercato, passe encore mais laisser l'autre aux commandes, c'est le radeau de la méduse multiplié par le Titanic?
Donc il doit agir de suite, surtout que Passi est TOUJOURS avec un contrat d'adjoint.

29 Aoû 2016, 15:17

Le mec a en tous cas dit la formule magique pour se faire descendre en flammes par la presse parisienne jusqu'au rachat -> "jouer pour etre champion tous les ans"

29 Aoû 2016, 15:18

MLD rest actionaire a 5%

Teddy The Bear a écrit:
ruby a écrit:Moi il y a une seule chose qui m'intéresse : Passi dégage quand putain ????????

+1000.
si le ricain est pas trop con, il peut pas laisser le club couler en attendant de pouvoir agir.
Qu'on ne prenne personne au niveau du mercato, passe encore mais laisser l'autre aux commandes, c'est le radeau de la méduse multiplié par le Titanic?
Donc il doit agir de suite, surtout que Passi est TOUJOURS avec un contrat d'adjoint.

je pense que l'on doive souhaiter au club de couler literalement sportivement jusqu'a la treve hivernale.

Jack73 a écrit:
gigi a écrit:
Fennec a écrit:Teddy The Bear, négo exclusives, c'est dans le communiqué officiel. Et tu as raison, ça peut faire une Kashkar.

Gaudin s'est davantage avancé qu'avec Kachkar en acceptant cette conf. Je pense pas que ça tourne à la grosse farce. L'autre était vraiment un escroc de base.
Et puis Ayraud semble représenter une caution. C'est pas un comique.

Ouais bon, Maillol était lui aussi par Besson, ministre de Sarko...çà pas empeché la farce.
Celà dit, Mc Court semble d'un tout autre poids financier que Kachkar ou que Maillol :pong:

Attendons de voir avant de le dézinguer.
Passons maintenant à la phase 2 : les journaleux vont s'en donner à cozur joie pendant quelques semaines à donner les noms du futur organigramme

Ouais enfin Besson est une buse et puis les policards comme caution...
Eyraud c'est autrement plus sérieux.
Sujet verrouillé