Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:On va avoir Domenech comme coach !
http://www.linternaute.com/sport/foot/dossier/les-meilleures-citations-de-domenech/l-astrologie-un-parametre-de-choix.shtml
Pires avait expliqué que Domenech ne voulait pas de scorpion.
gigi a écrit:Fennec a écrit:Teddy The Bear, négo exclusives, c'est dans le communiqué officiel. Et tu as raison, ça peut faire une Kashkar.
Gaudin s'est davantage avancé qu'avec Kachkar en acceptant cette conf. Je pense pas que ça tourne à la grosse farce. L'autre était vraiment un escroc de base.
Et puis Ayraud semble représenter une caution. C'est pas un comique.
Dragan a écrit:InformationMLD à La Provence "Je suis triste pour nous et spécialement pour mon fils (Kyril). C'est pour lui que j'ai gardé 5% de l'OM" #TeamOM
Dragan a écrit:InformationLes premiers investissements de Frank McCourt sont attendus pour cet hiver via @mohamedbouhafsi #VenteOM #TeamOM
Ca y est on peut se lacher un peu ?
Dragan a écrit:InformationMLD à La Provence "Je suis triste pour nous et spécialement pour mon fils (Kyril). C'est pour lui que j'ai gardé 5% de l'OM" #TeamOM
sonny a écrit:C'est comme si on t’annonçait que le nouvel animateur de la crèche était un pédophile récidiviste.
Tu pourrais dire "ouais, mais peut-être que la il va être clean". Mais tu ne pars pas avec un optimisme à toute épreuve
ruby a écrit:Moi il y a une seule chose qui m'intéresse : Passi dégage quand putain ????????
Teddy The Bear a écrit:ruby a écrit:Moi il y a une seule chose qui m'intéresse : Passi dégage quand putain ????????
+1000.
si le ricain est pas trop con, il peut pas laisser le club couler en attendant de pouvoir agir.
Qu'on ne prenne personne au niveau du mercato, passe encore mais laisser l'autre aux commandes, c'est le radeau de la méduse multiplié par le Titanic?
Donc il doit agir de suite, surtout que Passi est TOUJOURS avec un contrat d'adjoint.
Jack73 a écrit:gigi a écrit:Fennec a écrit:Teddy The Bear, négo exclusives, c'est dans le communiqué officiel. Et tu as raison, ça peut faire une Kashkar.
Gaudin s'est davantage avancé qu'avec Kachkar en acceptant cette conf. Je pense pas que ça tourne à la grosse farce. L'autre était vraiment un escroc de base.
Et puis Ayraud semble représenter une caution. C'est pas un comique.
Ouais bon, Maillol était lui aussi par Besson, ministre de Sarko...çà pas empeché la farce.
Celà dit, Mc Court semble d'un tout autre poids financier que Kachkar ou que Maillol
Attendons de voir avant de le dézinguer.
Passons maintenant à la phase 2 : les journaleux vont s'en donner à cozur joie pendant quelques semaines à donner les noms du futur organigramme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 184 invités