Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2016, 15:04
On va attendre de voir, mais est-ce qu'il pourra faire pire que les Dreyfus, je ne crois pas que ça soit possible.
29 Aoû 2016, 15:04
Les Dodgers n'avaient rien gagné depuis longtemps avant son arrivée , il a eu des résultats sportifs convenables mais le soucis, c'était la co fusion des patrimoines scandaleuse. J'espère qu'il aura un garde fou
29 Aoû 2016, 15:05
Dans l'Équipe :
- Est-ce un problème que le club ne soit pas propriétaire du stade Vélodrome ?
FMC : Je ne pense pas. Je n’appellerais pas ça un problème. On reparlera de ce sujet dans le futur.
29 Aoû 2016, 15:06
Petite traduction de quelques éléments-clés de son itw par Grégoire :
Communauté de fans = développer le merchandising à donf'.
Ce sont les moyens humains qu’on a mobilisés, qui permettent la victoire = il n'y aura pas de budget démentiel
On doit être les plus professionnels en France = virer la mairie et l'asso du club
Modifié en dernier par
Gastibelza le 29 Aoû 2016, 15:06, modifié 1 fois.
29 Aoû 2016, 15:06
Fennec a écrit:Teddy The Bear, négo exclusives, c'est dans le communiqué officiel. Et tu as raison, ça peut faire une Kashkar.
Gaudin s'est davantage avancé qu'avec Kachkar en acceptant cette conf. Je pense pas que ça tourne à la grosse farce. L'autre était vraiment un escroc de base.
Et puis Ayraud semble représenter une caution. C'est pas un comique.
29 Aoû 2016, 15:07
A priori on aura un président qui ne sera pas lui, il dit qu'il reviendra souvent en France. Eyrau peut-être (qui me rassure)
29 Aoû 2016, 15:07
Emmental a écrit:Les Dodgers n'avaient rien gagné depuis longtemps avant son arrivée , il a eu des résultats sportifs convenables mais le soucis, c'était la co fusion des patrimoines scandaleuse. J'espère qu'il aura un garde fou
c'est vrai que l'abus de bien sociaux a l'OM ca ferait mauvais genre
29 Aoû 2016, 15:09
LA présentation du bonhomme dans l'Équipe est effrayante. Ils le massacrent.
Du coup, je me demande si ce ne serait pas une bonne nouvelle en fait.
Information
Les premiers investissements de Frank McCourt sont attendus pour cet hiver via @mohamedbouhafsi #VenteOM #TeamOM
Ca y est on peut se lacher un peu ?
JPP REVIENS a écrit:Quand je lis l'article de l'équipe "qui est Frank McCourt" et le passage sur le medium russe chargé d'envoyer des bonnes ondes à l'équipe des Dodgers, je me dis que ce mec est taillé pour l'OM.
On va avoir Domenech comme coach !
http://www.linternaute.com/sport/foot/dossier/les-meilleures-citations-de-domenech/l-astrologie-un-parametre-de-choix.shtmlPires avait expliqué que Domenech ne voulait pas de scorpion.
Sinon, il y a la possibilité Glen Hoddle :
https://www.theguardian.com/football/2011/aug/21/gary-neville-england-glenn-hoddleUn escroc doublé d'un mystique, magnifique.
29 Aoû 2016, 15:10
Dragan a écrit:Je veux une équipe qui vise le titre chaque saison,
Ca me rappelle quelque chose, mais quoi ?
gigi a écrit:Fennec a écrit:Teddy The Bear, négo exclusives, c'est dans le communiqué officiel. Et tu as raison, ça peut faire une Kashkar.
Gaudin s'est davantage avancé qu'avec Kachkar en acceptant cette conf. Je pense pas que ça tourne à la grosse farce. L'autre était vraiment un escroc de base.
Et puis Ayraud semble représenter une caution. C'est pas un comique.
Ce qui me rassure c'est que je pense pas que kachkar ait vendu son club 2,1 milliards
Moi il y a une seule chose qui m'intéresse : Passi dégage quand putain ????????
29 Aoû 2016, 15:11
Sa femme est plus mignonne que Margarita, c'est déjà ça de gagné.
29 Aoû 2016, 15:11
C'est son argent perso pas un fond de pension
29 Aoû 2016, 15:12
Non mais le pognon il l'a. Cest sa gestion qui était atroce
C'est moins où il avait une petite gadji pas vilaine avec lui ? La brunette là, un petit bonbon...
tout le monde a deja son avis difinitif sur un gars qu'on ne connaissait pas y a une heure .
serieux je prefere ne pas savoir qui en penser, j'ai du mal a croire neanmoins qu'un charlatan amasse une fortune pareille et rachete un club comme l'OM en etant represente pas un homme d'affaire des plus respectables sans qu'il y ait un minimum de serieux derriere.