Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

29 Aoû 2016, 14:22

voyons maintenant quelle est la communication de MLD et du reprenneur, L'Equipe (qui a son journaliste dans le taxi avec le reprenneur :lol: ) parle de negos exclusives et que c'est pas encore signe.

29 Aoû 2016, 14:22

J'arrive plus à suivre...
Faut en penser quoi de ce candidat?

Sa fiche wiki fait un peu peur avec son divorce qui lui a coûté la franchise des Dodgers aux US...

29 Aoû 2016, 14:23

Dragan a écrit:OM CHAMPIONS PROJECT!

Lequipe

Information
Ce n’est pas encore le nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille, mais il a entamé des négociations exclusives avec Margarita Louis-Dreyfus. Il s’appelle Frank McCourt. Ce businessman américain, âgé de 63 ans, est l'ancien propriétaire de l'équipe de baseball des Los Angeles Dodgers. Son plan de reprise, intitulé «OM Champions Project» est désormais le seul en lice. Franck McCourt est actuellement à l'hôtel Pullman Palm Beach de Marseille pour mener les discussions avec MLD et son entourage proche (l'avocat Igor Levin et Kyril Louis-Dreyfus, l'un des fils de MLD)

je serais pas surpris que le KLD essaie de rester au club, je vois pas ce qu'il fout la bas sinon

29 Aoû 2016, 14:24

http://www.espn.com/blog/sweetspot/post ... lb-history

29 Aoû 2016, 14:24

Qu'en pense les journalistes de france foot???

29 Aoû 2016, 14:25

Je ne sais pas non plus quoi penser. Content de voir qu'enfin c'est fait. Mais le profil du bonhomme est-il pour autant rassurant ?

Sur son wiki Français : "En août 2016, McCourt rachète l'Olympique de Marseille contre un sandwich. Et en plus il va au jarret se payer quelque prostituer pour fêter sont achat" :ptdr:

Putain, le lien espn me fait peur ...

29 Aoû 2016, 14:26

Lo Provençau a écrit:Je ne sais pas non plus quoi penser. Content de voir qu'enfin c'est fait. Mais le profil du bonhomme est-il pour autant rassurant ?

On va être dans la même lignée que Lopez.

29 Aoû 2016, 14:27

Putain et dire qu'on pensait que Grégoire trollait avec son tweet :ptdr:

Un peu de lecture avant de vous enflammer :

https://t.co/0jlkTvXF7k

https://t.co/2sgddpZtwA

gob a écrit:Putain, le lien espn me fait peur ...

C'est pas encore ce coup ci qu'on gagne au tiercé : non placé, non payé, bien couru ! :lol:

29 Aoû 2016, 14:28

29 Aoû 2016, 14:28

Il a l'air encore plus catastrophique que Lopez. :-k

29 Aoû 2016, 14:29

Odd a écrit:Putain et dire qu'on pensait que Grégoire trollait avec son tweet :ptdr:

On pourrait , pour ceux qui twistent, avoir un rappel de ses messages depuis 2-3 mois sur le sujet ?

Juste pour voir à posteriori ses infos

29 Aoû 2016, 14:29

ca sent la douche froide la

29 Aoû 2016, 14:30

29 Aoû 2016, 14:30

Je suis déçu de ne pas voir L'auvergnat nous dire qu'il aurait préféré un ticket Dana - Labrune

29 Aoû 2016, 14:31

Flys, lis les articles en liens... tu verras que c'est peut être pas bon signe. Le mec a été jarté et on lui a signifié de plus jamais remettre les pieds à LA.

29 Aoû 2016, 14:31

MLD est tellement nulle qu'elle va être nulle dans son choix... pourquoi en serait-il autrement ? Elle va rester cohérente...
Sujet verrouillé