Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

29 Aoû 2016, 13:49

Dur de faire ça un lundi quand les gens sont au boulot. Heureusement que 25% des marseillais sont au chômage. :ptdr:

29 Aoû 2016, 13:51

bon moi j'ai pose le clavier pour la journee (15:51 ici) :lol:

Bon, je descends piquer une tête dans la piscine avec ma femme avant qu'elle ne demande le divorce.

NE VENDEZ PAS AVANT QUE JE NE REVIENNE, HEIN ! :lol:

Jester a écrit:Betsamee, [bib] ah donc exit les USA alors ? :? [/bib]

:troll:

Bah... si on considère que c'est eux qui ont crée indirectement l'état islamique... oui, un peu...

Mais... Du coup... Il reste qui ? des Suisses ? Ah mais eux ils cachent le pognon des méchant... Le Luxembourg ? Ah non, pareil... La France ? Ah ben non, l'EI de Lybie, c'est pour Sarko... Bon, bah... :-k

29 Aoû 2016, 13:53

Betsamee a écrit:bon moi j'ai pose le clavier pour la journee (15:51 ici) :lol:

alors, ne nous fais pas languir, elle a dit quoi à la conference de presse de 15h40 ? :cretin:

Betsamee a écrit:moi le scenario d'un pro qui nous reprend ca me convient, si en plus aucun etat terroriste est implique je serais au top

Pareil pas envie de voir un petit QSG

Lo Provençau a écrit:Dur de faire ça un lundi quand les gens sont au boulot. Heureusement que 25% des marseillais sont au chômage. :ptdr:

+ les eboueurs et les gars de la SERAM qui bossent le matin...
+ ceux (prononcer Ceusse) qui font semblant...

On est à 95 % :mrgreen:

serieux on y est peut etre presque, ca fait facile 10 ans qu'on attend ce jour

Je n'arrive pas à bosser

je suis au boulot mais j'ai prévenu mon équipe, entre 15:00 et 16:00 je suis la pour personne. Pas de réunion ou d'appel
Si elle annonce qu'il fait beau à Marseille et qu'elle vient pas pour déclarer que le cloub est vendu, mon cœur lâche par excès de rage. :cry:
"MDL m'a tuer" :mld:

29 Aoû 2016, 13:54

Emmental a écrit:Je n'arrive pas à bosser

idem, l'horreur [-o<

gob a écrit:
Betsamee a écrit:bon moi j'ai pose le clavier pour la journee (15:51 ici) :lol:

alors, ne nous fais pas languir, elle a dit quoi à la conference de presse de 15h40 ? :cretin:

MLD annonce qu'elle a presente Cicco et Roberta a Gaudin 8)

Les salariés du Club attendent une communication cet après midi selon Momo Bouhafsi.
CQFD :-k

29 Aoû 2016, 13:55

Si c'est le RDV à la mairie à 15h40, vous avez le temps avant qu'il y ai une conf de presse...

gob, tu es sur omlive pendant que tes patients sont en salle d'attente ?

Bon ben ce coup-ci, ca semble être la bonne.

Si ca ne se fait pas, j'ose même pas imaginer :ptdr: :hehe:

29 Aoû 2016, 13:56

le tweet du jour de Momo :hehe:

29 Aoû 2016, 13:58

Jack73 a écrit:
nico2mars a écrit:
Arno26 a écrit:

Ça sent très bon les gars. Elle avait dit qu'elle informerait le maire et les supporters quand son choix serait fait.

Est ce la raison de sa présence au match face au grand club de Lorient, avec passage dans les vestiaires à l'issue ??? :-k

On informe les salariés (joueurs) puis la Mairie...

Je suis comme St Thomas, je crois ce que je vois..et encore plus avec les LD..
J'attendrais donc avant de me réjouir

Si les salariés avaient été informés ou convoqués, ça aurait archi fuité.
La logique c'est d'informer le maire en 1er. Mais rien ne dit que c'est pas pour le calmer par rapport aux annonces tonitruantes de FF et du Parisien.

29 Aoû 2016, 13:59

Information
Margarita Louis-Dreyfus va annoncer la vente du club
Margarita Louis-Dreyfus, qui a rencontré le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin en début d'après-midi, va annoncer la vente du club à 15h40, selon nos informations.

Margarita Louis-Dreyfus, actuelle propriétaire de l'Olympique de Marseille, va annoncer vers 15h40 la vente du club. A ses côtés devrait se trouver le nouveau propriétaire. Il ne s'agirait pas du Luxembourgeois Gérard Lopez, comme l'annonçait France Football la semaine dernière. Ce lundi après-midi, la propriétaire russe était en réunion avec le maire de la ville Jean-Claude Gaudin pour évoquer le dossier.

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Olym ... lub-806212

29 Aoû 2016, 13:59

Oh la série !!!

Sujet verrouillé