Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:la conf de presse du 29 c'etait pas du flan du coup
et si Lopez savait deja que c'etait plie pour les amerloques et qu'il avait vraiment fait fuiter cette info pour essayer de torpiller ce qui etait torpillable.
D'ou le couroux de MLD, prenant bien soin de menager Gaudin et le repreneur (traduction en anglais). Ca expliquerait aussi sa presence a Marseille pour le match et probablement communiquer avec les salaries et le maire.
matchom a écrit:Ah tu penses que le repreneur se barre dans 2 ou 3 ans?
Je veux voir l'OM réussir perso. Je veux revivre l'époque Tapie. Je veux revivre des OM-PSG où la défaite était interdite. Oui, je veux des stars à l'OM et j'avoue que j'avais fondé bcp d'espoir sur la rumeur Iran.
Mais, être content de voir l'OM jouer les figurants, pour moi ce n'est pas l'ADN de l'OM ; même si je reconnais que MLD a réussi ce tour de force de vous ôter toute ambition(être sur le podium ce n'est pas de l'ambition! Se contenter d'espérer se qualifier en LDC ce n'est pas de l'ambition!).
matchom a écrit:Ah tu penses que le repreneur se barre dans 2 ou 3 ans?
Je veux voir l'OM réussir perso. Je veux revivre l'époque Tapie. Je veux revivre des OM-PSG où la défaite était interdite. Oui, je veux des stars à l'OM et j'avoue que j'avais fondé bcp d'espoir sur la rumeur Iran.
Mais, être content de voir l'OM jouer les figurants, pour moi ce n'est pas l'ADN de l'OM ; même si je reconnais que MLD a réussi ce tour de force de vous ôter toute ambition(être sur le podium ce n'est pas de l'ambition! Se contenter d'espérer se qualifier en LDC ce n'est pas de l'ambition!).
Arno26 a écrit:je vends rien de tout, je dis juste qu'on doit pouvoir faire de l'argent à l'OM tout en gagnant des matchs
et oui, si tu espères concurrencer le PSG qui dépense 200 ou 300M par an, tu vas être déçu par n'importe quel repreneur
arriver déjà à jouer le podium perso ça me va pour les 2-3 prochaines saisons
Betsamee a écrit:putain on va prendre feu
Betsamee a écrit:putain on va prendre feu
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 121 invités