Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:
Arno26 a écrit:Ben un mec qui fait fuiter qu'il va reprendre le club avec Bielsa et 6 joueurs dans ces valises (parce que je pense pas que le journaliste ait inventé ça), c'est pas une preuve de grande fiabilité d'après moi
nico2mars a écrit:Arno26 a écrit:
Arno26 a écrit:comment se prononcer sur ce projet sans le connaître?
ça peut bien se passer même sans des sommes pharaoniques si les gars décident de mettre les bonnes personnes au bons endroits, de miser sur la compétence, de structurer correctement le club, de ne plus recruter uniquement via certains agents, d'écouter la cellule de recrutement, de faire le ménage à la formation, d'amener un coach professionnel etc...
déjà ça, ce serait une bonne chose.
Mais peut être que ce ne sera pas le cas, qu'ils gèreront de très loin, auquel cas même avec des beaux transferts, la réussite sportive ne serait pas garantie.
Il y a 3 types de gens qui reprennent des clubs
- les mécènes
- les imposteurs (Dana, Lopez)
- les fonds d'investissements
Le premier garanti le succès, le deuxième l'échec et le 3ème c'est beaucoup plus incertain, faut voir les détails du plan.
Betsamee a écrit:comparer le QSG au Bayern niveau gestion, j'ai beau savoir que c'est un troll j'en ai pas moins envie de me trancher les veines a la cuiller en plastique
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 117 invités