par guts64 » 29 Aoû 2016, 12:39
plus que de joueurs, l' OM a besoin d'un coach visionnaire et pas d'un énième entraineur de L1 formaté aux préceptes de la DTN.
il faut aussi passer le club au karcher et supprimer toutes les mauvaises graines qui y pullulent.
si le futur proprio est un minimum sérieux et motivé, je ne vois pas comment il ne ferait pas un audit de la situation actuel.
Et je ne vois pas si il est un minimum logique comment il repartirait avec cette équipe de bras cassés qui noient l'om dans la médiocrité années après années pour des arrangements entre amis et autres petits privilèges.
Je m'en carre le coquillard de savoir, si des joueurs vont être recrutés.
si c'est ça la priorité, ça veut juste dire que le gars ne fait rien de plus qu'un labrune ou un diouf.
surtout on ne bouge pas, on reste dans ses petits souliers et on fait quelques affaires par ci par là sur les mercatos pour faire taire les gens qui pensent qu' avoir une équipe qui joue au ballon peuchère suffit pour faire passer un cap à l' OM.
Et malheureusement, ces gens là, bien que absents d'un forum comme celui où nous échangeons, sont majoritaires.
Si le type en question place des gens compétents à tout les niveaux, administratifs, décisionnaires, sportifs, si il s'implique au quotidien, si il a une vraie démarche d'entrepreneur, si il vire tout les pourris qu'il y'a dans ce club, si il va marcher sur la gueule de gaudin pour racheter le stade, ben putain moi déjà, il m'aura envoyé du rêve.
Par contre, si c'est juste un démago de plus qui veut se faire plaisir et nous ressort les éternels suceurs de sang de l'om type diouf, anigo et j'en passe parce qu'ils connaissent le fameux contexte marseillais, ben putain l'om ce sera sans moi et bonjour chez vous.
La meilleure façon de reconstruire l' OM, c'est de faire ce que RLD n'a jamais fait par pure fainéantise et attirance du trouble, le construire comme une vraie entreprise.
j'aime pas beaucoup Aulas, je ne suis pas d'accord sur tout ce qu'il a entrepris notamment l'entrée en bourse, mais lui c'est un vrai patron qui dans la mesure du possible tire derrière lui une équipe solide à défaut d' être irréprochable sur tout.