Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Athemis66 a écrit:gigi a écrit:Athemis66, tu faisais partie des nombreux à avoir trouvé Kachkar séduisant par rapport à RLD après OM-OL ?
J en ai juste marre de l ère LD et je veux qu on tourne la page...et je n ai aucune confiance dans tout ce que je lis, en bien comme en mal, sur Lopez ou les autres candidats potentiels...dans 6 mois ou un an, on aura pas plus de garantie sur la qualité des acquéreurs potentiels et pendant ce temps l OM se meurt.
C'est aussi mon cas mais justement, après cette ère médiocre et usante pour un supporter, se taper un Labrune version actionnaire signerait vraiment la mort du club. On peut quand même espérer trouver un repreneur moins délirant que Lopez.
Herpès Léonard a écrit:Tous les fonds d'investissements ne sont pas des Colony Capital en puissance.
Après je préfère un type franc et direct qui dise que ce ne sera pas forcément Disney Land, plutôt qu'un mec à la Lopez qui fait rêver son monde pour au final ne rien avoir.
Ensuite il y a surement de la com' aussi, si le mec dit vous allez voir ce que vous allez voir on va dépenser 200 batons par mercato, le moindre pékin pour s'engager à l'OM, va demander 500 000€ de salaire avec des transferts à 20 batons minimum pour les clubs vendeurs.
Emmental a écrit:Je vois bien Labrune
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités