Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2016, 20:26
meidhi, Pas d'accord avec toi pour le coup. Pour moi il a lâche mentalement cette saison parce qu'il voulait se tirer, mais ses prestations à un moment étaient assez énormes. L'année dernière si on parlait plus de Morel c'est à cause de son repositionnement et du fait que personne ne s'attendait à une telle saison de sa part, mais les performances de Nkoulou étaient à la hauteur. Je veux plus le voir à cause de cette saison, et quand je dis pas réussi à faire ce qu'à fait Mandanda, c'est réussir à se refocaliser sur la saison en cours même s'il voulait partir.
L'année de la relégation de l'ASM, il jouait au milieu non ? L'année précédente en tout cas oui.
27 Avr 2016, 20:30
Kenshi a écrit:Lo Provençau, Mais quel pouvoir en fait ? Ca lui apporte quoi concrètement ? Visiblement aucun pouvoir au sein du club, si ça fait trois ans qu'il déteste Labrune et qu'il n'a rien fait contre lui, c'est bien que ça n'apporte pas le moindre poids décisionnel (au sein du club toujours).
Du coup ça peut lui apporter quoi comme pouvoir ?
Un pouvoir sur la société marseillaise... Y'a qu'à voir comment Jean Claude Dingau aime à le rapeler. C'est déjà pas mal pour exister ici. Certainement plus que présenter Qui veut gagner des millions ou Sacrée Soirée.
27 Avr 2016, 20:36
Mouais parler d'arnaque, c'est fort de café.
Le mec est un bon DC mais c'est pas un leader c'est tout.
Question de mental. Mais associé à un leader, c'est pas pareil.
Et puis bon, perso, je comprends sa lassitude dans ce bordel permanent. Même nous on en a ras le cul. Alors imaginez de l'interieur.
27 Avr 2016, 20:41
TonyO, ouais enfin excuse moi mais pour 1/100e de son salaire à Nkoulou, jme tape tous les matchs, et avec le sourire s'il faut. Pour 1/10e, j'accepte même de les jouer sans attenter à la vie de Cabella et Alessandrini
27 Avr 2016, 21:45
Reaction typique de supporter.
Moi je me met a la place d'un joueur de foot.
27 Avr 2016, 21:48
TonyO, J'en rajoute un peu, mais objectivement outre le fait qu'il est toujours salarié, et plutôt bien, par le club, il se tire un balle dans le pied en ayant cette attitude. Sa saison de merde tout le monde l'a vu, me fait pas croire qu'il aura les mêmes propositions que s'il avait été à son niveau et nous avait évité une ou deux contre-performances.
Qu'il ait été dans le dur quelques semaines au début de la saison, je veux bien. Mais s'il avait été un leader, ou même s'il avait eu un bonne mentalité, il se serait remis dedans, dans le sillage de Diarra et Mandanda, et aurait fait une saison nettement moins pourrie. Au lieu de ça il a emboîté le pas de tous ceux qui ont lâché, qui n'en avaient rien à foutre.
27 Avr 2016, 22:00
t'inquietes le pere Aulas va le recuperer gratuit
27 Avr 2016, 22:03
Dragan, Surement, mais je doute qu'il lui file la même prime et le même salaire que ce qu'il était prêt à lui filer y'a un an. Il en a eu des "pharaons" dans son vestiaire
29 Avr 2016, 07:19
Information
Mohed Altrad se dit ouvert au rachat de l'OM
Pour le coup c'est un véritable homme d'affaire qui s'est fait. Il semble très investi au MHR.
Perso c'est une piste qui me plaît
29 Avr 2016, 07:21
Un vrai businessman
29 Avr 2016, 07:45
Moi aussi, pas un mec qui débarque de nulle part, il connaît le sport de haut niveau en France, il connaît le sud et son contexte, il est successful
je préfère avoir un mec qui va structure le club et investir intelligemment qu'un mécène qui arrive et balance 300M limite
29 Avr 2016, 08:20
negrOM a écrit:
Information
Pour le coup c'est un véritable homme d'affaire qui s'est fait. Il semble très investi au MHR.
Il est très investi et a les moyens ..
Bon, les moyens pour le rugby ne sont pas les mêmes qu'au foot ..
29 Avr 2016, 08:22
Atari serait également intéressé
29 Avr 2016, 08:23
lolo38 a écrit:negrOM a écrit:
Information
Les rentrées d'argent pour le foot ne sont pas les même que pour le rugby non plus.
29 Avr 2016, 08:29
Je préfère de loin un mec rationnel et pragmatique, qui structurera le club et nous fera progresser qu'être repris par un illuminé prêt à casser sa tirelire comme à partir du jour au lendemain.
Maintenant, vu le contexte du football actuel et de la L1, il est plus que difficile de construire un club avec du temps et des coûts raisonnable, encore plus avec un PSG en mode Qatar et l'avance qu'a pris l'OL dans sa gestion.
Je suis pas sur que des hommes d'affaires de son type soit prêt à prendre un tel risque avec un peu de chance d'avoir du succès et retour rapidement avec les complications que ça pourrait entraîner.
29 Avr 2016, 08:50
Pas sûr que le gars tout seul ait la surface financière pour faire passer rapidement un palier à l'OM, pas tout seul en tous cas (mais rien ne dit qu'il viendrait seul, on peut imaginer qu'il s'entoure d'investisseurs), mais c'est effectivement le type de personnalité qui à priori (faut voir ensuite) serait à même de redresser durablement le club, de le structurer, y mettre du professionnalisme (et là y'a tout à faire), et si possible éjecterait tous les CAFARDS qui vivent sur le dos du club depuis des décennies...
En tous cas on voit de plus en plus clairement que les fameuses "pistes" dont on parle depuis qq temps ne sont pas juste du vent, reste à voir si et quand ça finira par aboutir.
29 Avr 2016, 08:55
gigi a écrit:lolo38 a écrit:negrOM a écrit:
Information
Les rentrées d'argent pour le foot ne sont pas les même que pour le rugby non plus.
Certes ..
En tout cas, il a bien réussi au MHR, a remonté le club et laisse complètement la main aux entraîneurs (recrutement notamment très marqué Sud Af cette année dû à Jack White) et ça portes ses fruits.
Finale du challenge européen et deuxième du TOP14.
Finale il y a quelques années.
29 Avr 2016, 09:01
Et le stade du MHR est à lui et porte le nom de sa boîte
29 Avr 2016, 09:24
Ca sent le coup de pub à 500 km quand même ou alors c'est que c'est super avancé, sinon je ne vois pas l'intérêt de cette sortie
29 Avr 2016, 09:25
Un profil à la Aulas à la sauce sudiste.
Moi, perso, ça me plait.