Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

28 Aoû 2016, 12:30

Herpès Léonard a écrit:Tahiice, à une différence près qu'on n'est pas Manchester, l'un des clubs les plus riches du monde.

Avec un LBO c'est la mort pure et simple de l'OM en peu de temps

Et c'est un club riche parce que ce club est une machine à produire du cash entre le merchandising, les droits TV et la billetterie. A l'OM, on n'arrive même pas à finir l'année à l'équilibre budgétaire. :roll:

En tout cas, ça veut dire que l'hypothèse Bielsa/ gros budget/ arrivée de 6-8 joueurs, c'est juste un putain de fantasme. A la limite, le mec investira peut-être au départ, mais pour le reste, ça sera du Labrune version fin de règne avec des ventes qui vont dans la poche de l'actionnaire plutôt que d'être réinvesti.

28 Aoû 2016, 12:46

j'espere que les mecs de FF vont rendre des comptes meme si je n'y crois pas trop.

club de merde

28 Aoû 2016, 12:53

Betsamee, le pire c'est qu'ils continuent dans leurs délires avec Le10Sport

28 Aoû 2016, 13:02

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

28 Aoû 2016, 14:08

Pas mal de monde dit que l'article du JDD est télécommandé (exemple: les 75m€ de pertes jusqu'aux ventes de cet été réalisées par El Tocardo). Ne pas oublier que Labrune était leur source d'information principale jusqu'à il y a peu. Mathieu Grégoire de L'Équipe dit également qu'il y a pas mal d'informations erronées dans leur papier.

Apparemment certains cherchent à discréditer Lopez en lâchant de fausses infos, et selon Grégoire s'il avait été un tocard MLD ne négocierait pas depuis 3 mois avec lui.

28 Aoû 2016, 14:35

gigi a écrit:En tout cas ceux qui captaient pas les avis critiques sur Lopez... Payer les 50m€ du rachat sur 10 ans en puisant dans le budget du club. Il est encore pire que Dana :ptdr:

en rajoutant la garantie de passif qui fait que dans ce qu'il proposerait a MLD il ne verserait potentiellement pas 1 centime a MLD...

Un vrai charlatan. Un vrai Jack K. Qu'on nous preserve de sa venue a l'OM..

28 Aoû 2016, 15:20

Dragan a écrit:Le JDD:

Information
Une conf de presse le 28 / 29 août, c'est archi-faux" martèle un conseillé de MLD :arme2:

Le futur acquéreur devra justifier d'une enveloppe de 250 a 300M de garantie bancaire. :laporte:

"Je n'ai jamais vu G.Lopez de ma vie" Michel Moulin. :pfiou:

Deux sources nous ont révélé l'existence d'une autre piste, dont le nom n'a jamais filtré ! :pong:

MLD espère ne plus être là pour signer les 11M de Thauvin :cretin:

"Un conseiller de MLD, selon les proches de MLD, selon une source proche du club..."
Cet article du JDD est à mettre au même niveau que ceux de Lanoe, FF, 10sport et cie...
Personne ne sait rien hormis MLD, Levin et Hildebrand et tous les jours un canard sort une un article merdique pourri relayant des soi disant proche d'untel ou d'untel...
Mercredi DiMeco (relayant une source très proche) jugeait l'offre Lopez importante et sérieuse...

Moi je m'en tiens pour l'instant à 3 choses :
1-MLD met le club en vente (communiqué avril 2016)
2-MLD dit que la vente est en cours mais que çà porra mettre des mois voire des années (MLD, conf de presse officielle)
3-MLD dément formellement la vente du club à G.Lopez (22/08/2016)

Ce sont à ce jours les 3 choses officielles sorties par l'actionnaire ...le reste de la merde de journaleux en manque de buzz

28 Aoû 2016, 15:40

Et sinon, votre Ciccolunghi, vous en êtes contents ? :labrune: Abrutis

28 Aoû 2016, 15:43

Jogabonito,

Il fait les meilleures pizzas de Marseille :ptdr:

28 Aoû 2016, 15:52

On compte nos sous au de garder un coach adjoint avec contrat initial, point de couper le budget com' (OMTV menacé?) et de ne recruter PERSONNE alors que même passi hausse le ton tellement c'est vital, mais MLD aurait consenti à s'engager sur Thauvin sur le vague espoir de ne pas avoir à payer? Rien que cette "info" discrédite l'article.

S'il n'y avait pas de quoi payer Thauvin, il ne serait tout simplement pas là.

28 Aoû 2016, 16:17

Quelle heure la conférence de presse ?

28 Aoû 2016, 16:23

Fennec, ça dépend, quel jour ? :mld:

28 Aoû 2016, 17:02

Sous 48h :cretin:

28 Aoû 2016, 18:27

ruby,

31/08 minuit...nous sommes si bien ensemble :labrune: :mld:

28 Aoû 2016, 18:36

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

28 Aoû 2016, 19:23

Jester, MLD est une plaie et un fond amerloque serait peut être pas génial mais mettre sur le même plan un mec qui nous conduirait réellement en dépôt de bilan...

28 Aoû 2016, 19:30

Enfin pour le moment, y'a beaucoup d'agitations autour, et aussi parmi des personnes peu recommandables qui n'ont pas trop intérêt à ce que ça bouge et sans eux.

28 Aoû 2016, 19:43

Betsamee a écrit:j'espere que les mecs de FF vont rendre des comptes meme si je n'y crois pas tropclub de merde

Tu crois qu'ils se seraient à ce point lâchés si le buzz leur profitait pas largement peu importe le pseudo retour de bâton ?
Ils risquent rien juridiquement (c'est pas eux qui allaient faire de grosses révélations sur la Fifa ou le Qatar hein). Et niveau réputation il n'y a pas de concurrence FR fiable qui pourrait leur faire de l'ombre en récupérant des lecteurs déçus.
A la prochaine pleine lune ils feront encore un buzz avec des supporters focalisés sur leur nouvelle histoire.

28 Aoû 2016, 20:33

ham38 a écrit:Pas mal de monde dit que l'article du JDD est télécommandé (exemple: les 75m€ de pertes jusqu'aux ventes de cet été réalisées par El Tocardo). Ne pas oublier que Labrune était leur source d'information principale jusqu'à il y a peu. Mathieu Grégoire de L'Équipe dit également qu'il y a pas mal d'informations erronées dans leur papier.

Apparemment certains cherchent à discréditer Lopez en lâchant de fausses infos, et selon Grégoire s'il avait été un tocard MLD ne négocierait pas depuis 3 mois avec lui.

c'est la thèse qui me parait la plus crédible jusqu'à maintenant, je me méfie plus du clan LD que de Lopez à choisir (pourtant je ne connais rien de ce Lopez :mrgreen: )

28 Aoû 2016, 20:53

Athemis66, tu faisais partie des nombreux à avoir trouvé Kachkar séduisant par rapport à RLD après OM-OL ? :lol:
Sujet verrouillé