Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar marcos011 » 27 Aoû 2016, 07:10

Sinon quoi penser du communiquer de MLD en anglais :-k
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 27 Aoû 2016, 08:17

Toti a écrit:Ce qui est amusant, c'est que l'Équipe et France Football sont rattachés au groupe Amaury. Du coup, faire le buzz autour de Lopez et Bielsa en guise de contrefeu pour faciliter la finalisation d'un accord Guggenheim/Amaury/OM n'est peut-être pas le fruit du hasard...

C'est surtout que s'ils sont derrière tout ça, c'est bingo pour eux. Plus ils feront durer le feuilleton meilleur ce sera pour leurs affaires, faut remplir des pages web, et les gazettes sportives, et comme tout le monde veut savoir ce qui se passera au prochain épisode...

C'est comme les feux de l'amour, Dallas and co, un coup c'est les Iraniens, un coup un milliardaire russe appuyé par Laporte, ensuite Kyrill qui veut garder le club, passe ensuite Lopez, Dana, puis des Chinois, pour finir par des Américains...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar riberino » 27 Aoû 2016, 08:34

c'est trop tard pour cette salison la vente n'est plus urgente
elle peut attendre et reflechir à ce qui est le mieux pour le club
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar matchom » 27 Aoû 2016, 08:52

J'écoutais lequipe21 hier et ils avaient l'air de dire que les 2 groupes qui ont formulé des offres sont des Colony Capital bis. Donc si MLD est vraiment de bonne foi (j'en doute) elle attend peut-être les iraniens ou quelqu'un de solide est vraiment passionné. Cela expliquerait le fait qu'elle ait dit ne pas avoir d'offre pour essayer de temporiser un max. Elle ne peut en effet pas dire qu'elle rejette ces offres car ce sont des Doyen Sport bis car si personne ne vient elle va bien devoir accepter leur offre et va encore plus passer pour une conne et une traitre
matchom
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2016, 08:59

On n'aura as mieux que ce qu'on a comme proposition. MLD a tué le club il n'a plus rien comme actif est déstructuré à en revanche du Passif du Oassi du Spinosi du Anigo etc... Ce club est une merde. Si elle a Colony qui revend derrière tant mieux. Au moins ils rendront le club fréquentable. Sinon il faut un fou
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 27 Aoû 2016, 09:02

matchom, ils savent que dalle à l'équipe21, la veille les mêmes intervenants nous disaient vendus à Lopez :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ils ont autant d'info que moi le pilier de comptoir, moyen.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 27 Aoû 2016, 09:15

matchom a écrit:J'écoutais lequipe21 hier et ils avaient l'air de dire que les 2 groupes qui ont formulé des offres sont des Colony Capital bis. Donc si MLD est vraiment de bonne foi (j'en doute) elle attend peut-être les iraniens ou quelqu'un de solide est vraiment passionné. Cela expliquerait le fait qu'elle ait dit ne pas avoir d'offre pour essayer de temporiser un max. Elle ne peut en effet pas dire qu'elle rejette ces offres car ce sont des Doyen Sport bis car si personne ne vient elle va bien devoir accepter leur offre et va encore plus passer pour une conne et une traitre

Ils en savent rien. Ils ont commencé à dire du bout des lèvres que le truc de FF c'était sûrement du pipeau. Puis l'un des gars a avancé qu'un fond US c'est forcément pas top puisque ayant l'objectif de faire du fric, que c'est pas le Qatar. Et Libra a rétorqué que les ricains sont cons de croire qu'on peut faire du pognon dans le foot...

Bref café du commerce comme le dit Herpès, 0 info, 0 réflexion poussée.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dlb1664 » 27 Aoû 2016, 10:01

8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 27 Aoû 2016, 10:07

dlb1664, heu oui, et ça représente quoi exactement? Sur combien d'années ? Et surtout, calculé par qui, quelle source ?

C'est mon bilan, le meilleur en France, abruti ! :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 27 Aoû 2016, 10:11

Pour rappel on est le club qui, cet été, a le plus gros solde d'Europe.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 27 Aoû 2016, 10:37

gigi a écrit:peezee, t'as oublié qu'elle formait même Cicco au foot pendant le match.

"Ma Grita, peut explique moi pourquoi Erwann le Pechoux excellent fleuret à JO pas entrer remplacer Goumiss Flessel ?!" :cicco:

:lol:

le pire, c'est qu'on avait plutôt l'impression que c'est Siscolunghi qui expliquait le foot à MaGrita... 8-[ :mld:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Vodevil » 27 Aoû 2016, 10:41

Oui Chipo lui expliquait : "Magrita té vois la règle dé hors jeu, c'est quante lé balloune il sorte dé dehors dé lignes blanches." :cicco: :mld:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 27 Aoû 2016, 10:42

Ca avait l'air de la fatiguer, d'une force...

Elle devait se dire "mon Dieu, qu'est-ce que je fais là ?"
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 27 Aoû 2016, 10:44

Ah ouais elle avait un de ces airs blasée de chez blasée... :lol:

Je capte pas ce qu'elle est venue foutre pour un match pareil, sans doute l'occasion de réunir sa magnifique équipe de bras cassés pour discuter de... de... :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 27 Aoû 2016, 11:01

peezee, C'était pour montrer qu'elle était avec la nouvelle direction, genre je ne m'en bats pas les couilles du club, je ne pense pas à sa vente tous les matins en me rasant :mld:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 27 Aoû 2016, 11:03

Simplement dire qu'elle renouvelle toute sa confiance en l'équipe, qu'elle est là pour aussi longtemps que nécessaire derrière l'OM, montrer que c'est bien elle la patronne par rapport au repreneur, etc etc.

Bref, le pipeau traditionnel.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2016, 11:21

On peut interpréter sa présence de deux façons ... Foit elle vient pour avancer sur la vente soit elle vient pour faire croire qu'elle s'en fout pas de l'OM et que la non vente n'est pas un handicap. En tout cas elle chient sur la gueule des supporters et ils aiment, une victoire contre une équipe de merde et les supporters font la fête
Rocca

Messagepar marcos011 » 27 Aoû 2016, 11:41

Pas mal :mrgreen:

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 27 Aoû 2016, 11:48

Ah ouais en effet, même Cicco a dû comprendre... :pong:

Je connais pas le caractère de MRLD@, mais vous savez que ça peut l'inciter à prolonger encore longtemps ces banderoles ? Et je suis sérieux hein, elle peut prendre ça comme une défiance, et vouloir faire un gros FU*K :doubeul: en réponse aux supps pour montrer qui c'est la Patronne, et que c'est bien ELLE qui va choisir quand elle partira, et surtout pas dans un moment où les supps essayent de lui foutre la pression.

Déjà qu'elle et son sbire orléanais ont bien foutu le cloube à terre, ça m'étonnerait pas des masses. :?

Concernant les groupes de supps, enfin celui-là en tous cas, ils montrent tout leur courage et intelligence : ils acceptent de poser avec MLD pour la photo "de famille" (lol) et d'être invités par elle à un barbecue, et vont ensuite afficher des banderoles dans les virages pour dire que MLD peut se carrer ses barbecues là où on pense.

Quelle bravoure, quelle vaillance !! :tonini: :laporte:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2016, 11:51

Je suis Ok avec Peezee la solution cest de pas aller au stade.... Un stade vide c'est la meilleure réponse
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin