Modérateur: Modérateurs
Toti a écrit:Ce qui est amusant, c'est que l'Équipe et France Football sont rattachés au groupe Amaury. Du coup, faire le buzz autour de Lopez et Bielsa en guise de contrefeu pour faciliter la finalisation d'un accord Guggenheim/Amaury/OM n'est peut-être pas le fruit du hasard...
matchom a écrit:J'écoutais lequipe21 hier et ils avaient l'air de dire que les 2 groupes qui ont formulé des offres sont des Colony Capital bis. Donc si MLD est vraiment de bonne foi (j'en doute) elle attend peut-être les iraniens ou quelqu'un de solide est vraiment passionné. Cela expliquerait le fait qu'elle ait dit ne pas avoir d'offre pour essayer de temporiser un max. Elle ne peut en effet pas dire qu'elle rejette ces offres car ce sont des Doyen Sport bis car si personne ne vient elle va bien devoir accepter leur offre et va encore plus passer pour une conne et une traitre
gigi a écrit:peezee, t'as oublié qu'elle formait même Cicco au foot pendant le match.
"Ma Grita, peut explique moi pourquoi Erwann le Pechoux excellent fleuret à JO pas entrer remplacer Goumiss Flessel ?!"
Utilisateurs parcourant ce forum : Pix et 97 invités