richardB a écrit:- de 25 000 personnes attendues ce soir
Du stade, ça fait bien vide en effet. À 20 minutes du coup d'envoi...
Sinon, je suis perplexe vis-à-vis de la compo. 442 à plat ou losange ?
Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:- de 25 000 personnes attendues ce soir
gigi a écrit:pretender, je suis pas gentil, je parle de l'avenir
de l'OM et toi tu balances un post en parlant du simple soulagement de voir partir MLD. Ça nous ferait une belle jambe de fêter son départ au champagne si elle nous faisait la dernière crasse de vendre à un équivalent ou à un Mammadov like nous foutant en dépôt de bilan.
Si les LD nous on appris au moins un truc c'est de jamais déboucher le champagne après une décision de leur part.
Et c'est pas la tournure tragi-comique actuelle du processus de vente qui va me rassurer.
gigi a écrit:pretender, Ça nous ferait une belle jambe de fêter son départ au champagne si elle nous faisait la dernière crasse de vendre à un équivalent ou à un Mammadov like nous foutant en dépôt de bilan.
Vodevil a écrit:gigi a écrit:pretender, Ça nous ferait une belle jambe de fêter son départ au champagne si elle nous faisait la dernière crasse de vendre à un équivalent ou à un Mammadov like nous foutant en dépôt de bilan.
Tu dis ça, mais si Mamadov vient avec Pape Diouf et Antonetti dans ses valises, tu nous fais la danse du ventre.
Vodevil a écrit:Le message que MLD veut faire passer : elle veut prendre son temps pour le choix du repreneur. @Canal+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités