Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2016, 10:19
richardB a écrit:La rumeur maintenant serait que Amaury soit l'éditeur qui marche avec l'offre US.
Information
En mai 2015, le groupe Amaury annonce son intention de céder le journal d'informations généraliste Le Parisien {...] et de se développer en France et à l'international dans le domaine du sport autour de ses filiales L'Equipe et Amaury Sport Organisation (ASO).
Pas totalement farfelue cette rumeur.
26 Aoû 2016, 10:26
Hmmm, cela serait surprenant vu la conjoncture au sein du groupe Amaury (réduction de la voilure, nombreux plans sociaux/de départ). Maintenant qui sait...
Après suis tellement halluciné par l'annonce FF et le ton affirmatif employé que tout est possible... (surtout que le mec n'est pas un non plus un novice absolu)...
26 Aoû 2016, 10:39
richardB a écrit:La rumeur maintenant serait que Amaury soit l'éditeur qui marche avec l'offre US. Assez cocasse quand les journaux de son groupe publie des infos sur la reprise par l'offre concurrente.
d ou sort cette rumeur ???
26 Aoû 2016, 11:18
L'éditeur ce ne serait pas darmon.
26 Aoû 2016, 17:05
Après le gros dossier sur l'Iran qui viendrait avec 600 bâtons, France Football a récidivé avec Lopez, attendez vous à avoir une autre news lundi soir ou la semaine suivante
26 Aoû 2016, 17:42
Moi je me dis qu'OMlive survivra à la vente... alors j'ai hâte
26 Aoû 2016, 17:48
Herpès Léonard a écrit:Après le gros dossier sur l'Iran qui viendrait avec 600 bâtons, France Football a récidivé avec Lopez, attendez vous à avoir une autre news lundi soir ou la semaine suivante
ils auraient tort de s'en priver , vu comme ça marche bien
26 Aoû 2016, 18:23
Le jour où on sera vendu. J'ai hâte de voir la fête sur le fofo
26 Aoû 2016, 18:31
Emmental, ça dépend à qui.
26 Aoû 2016, 18:41
gigi, le jour de la vente on fera quasiment à coup sûr la fête après si le mec est un tocard on s'en rendra compte plus tard
26 Aoû 2016, 18:45
Cela sera quand même champagne ouaip.
Je commence à en avoir ras le bol et c'est pas peu dire des LD à l'OM. Vivement qu'ils dégagent, et Marguerite la première.
26 Aoû 2016, 18:55
Justement. Moi ce qui m'intéresse c'est pas MLD mais l'OM. Sans connaître bien le repreneur je sauterai pas bêtement de joie à moins que son CV soit très engageant.
26 Aoû 2016, 19:03
- de 25 000 personnes attendues ce soir
26 Aoû 2016, 19:06
gigi, t'es bien gentil mais nous aussi c'est l'OM. Seulement on n'en peut vraiment plus, à un tel point que tu ne saurais imaginer.
26 Aoû 2016, 19:16
Ce qui est amusant, c'est que l'Équipe et France Football sont rattachés au groupe Amaury. Du coup, faire le buzz autour de Lopez et Bielsa en guise de contrefeu pour faciliter la finalisation d'un accord Guggenheim/Amaury/OM n'est peut-être pas le fruit du hasard...
26 Aoû 2016, 19:18
pretender, je suis pas gentil, je parle de l'avenir
de l'OM et toi tu balances un post en parlant du simple soulagement de voir partir MLD. Ça nous ferait une belle jambe de fêter son départ au champagne si elle nous faisait la dernière crasse de vendre à un équivalent ou à un Mammadov like nous foutant en dépôt de bilan.
Si les LD nous on appris au moins un truc c'est de jamais déboucher le champagne après une décision de leur part.
Et c'est pas la tournure tragi-comique actuelle du processus de vente qui va me rassurer.
Modifié en dernier par
gigi le 26 Aoû 2016, 19:19, modifié 1 fois.
26 Aoû 2016, 19:19
Toti, tu vas chercher loin, mais pourquoi pas.
26 Aoû 2016, 19:21
Bah de toute façon, on verra bien. ^^
26 Aoû 2016, 19:24
gigi a écrit:pretender, je suis pas gentil, je parle de l'avenir
de l'OM et toi tu balances un post en parlant du simple soulagement de voir partir MLD. Ça nous ferait une belle jambe de fêter son départ au champagne si elle nous faisait la dernière crasse de vendre à un équivalent ou à un Mammadov like nous foutant en dépôt de bilan.
Si les LD nous on appris au moins un truc c'est de jamais déboucher le champagne après une décision de leur part.
Et c'est pas la tournure tragi-comique actuelle du processus de vente qui va me rassurer.
Moi je te parle juste du soulagement d'un peu de temps, allez d'une heure à peine, déjà de les voir dégager. Quand ces personnes te sont à te sortir par les yeux, que tu ne peux plus voir les matchs car ça te met tellement mal ou plutôt que c'est insupportable à devoir supporter de regarder (c'est dire, première fois à ce point-là pour moi
), là je peux te dire qu'il t'arrive vite l'idée de devoir vivement être soulagé même pour une très courte période.
MLD et les LD me sortent tellement en peinture now que même à un guignol type Kachkar, à l'heure où j'écris ces lignes, je suis pour qu'il y ait du mouvement, c'est dire où j'en suis arrivé...