Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Selon le parisien , ok ok
Gastibelza a écrit:Di Meco soutient mordicus que ce sera Lopez avec Bielsa, contrat ficelé sous condition. C'est vraiment vraiment strange cette histoire. Je ne suis pas sûr qu'on sache un jour ce qui se déroule vraiment dans cette histoire entre les coups de poker, les intox et les jeux troubles d'Igor, VL voire Kyril.
Gastibelza a écrit:GP voudra un business qui fonctionne, sur le modèle des sports US. Le truc par contre, c'est qu'en NBA, NFL, etc... ce sont des ligues fermées avec l'assurance pour chaque club de disposer chaque année d'un minimum de ressources.
Or, en L1, que tu finisses 3ème ou 15ème, c'est pas du tout la même limonade en matière de droits TV, billetterie, etc... Et je ne parle même pas d'une saison accident qui t'amène en L2. Une année, le PSG y était très proche. Et je ne parle même pas des tauliers de la L1 qui y ont eu droit (Lens, Auxerre, Nantes, Monaco).
Du coup, je pense que les mecs vont quand même chercher à valoriser à fond la marque OM et s'appuyer sur des infrastructures solides. Les Ricains sont très friands d'installations en tout genre qui leur permettent de faire grimper la valeur de leur actif. Ca veut dire des investissements tout ça.
En gros, je fais le pari que GP voudra faire en un temps beaucoup plus court ce qu'a fait Aulas avec l'OL : développer le club en fonds propres, en compétence et en valeur. Ce qui serait déjà trèèèèès bien.
Vodevil a écrit:Gastibelza a écrit:Di Meco soutient mordicus que ce sera Lopez avec Bielsa, contrat ficelé sous condition. C'est vraiment vraiment strange cette histoire. Je ne suis pas sûr qu'on sache un jour ce qui se déroule vraiment dans cette histoire entre les coups de poker, les intox et les jeux troubles d'Igor, VL voire Kyril.
Di Méco raconte n'importe quoi, il a même affirmé que Gérard Lopez était la 20ème fortune mondiale, je t'invite à regarder le classement Forbes, tu le trouveras pas.
Dragan a écrit::passi:Information« On a un actionnaire qui est responsable, c'est un grand patron, elle ne dirige pas qu'une entreprise sportive, a-t-il rappelé. Si elle vend ce club, ce sera à quelqu'un qui peut le pérenniser. Elle fait ça pour quoi ? Pour les supporteurs. Ce sont eux qui en pâtiront le plus si elle ramène un charlatan qui, au bout de deux jours, fait plier le club. Il faut la laisser travailler. »
C'est que Passito il nous mettrait pas un tacle a Gerard Lopez la ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités