Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Que Kyril, vraiment supporter de l'OM, ne voit pas la vente d'un bon oeil est pas bon signe. A moins qu'il se dise qu'à quelques mois d'avoir la majorité et la possibilité d'avoir le club, ça peut lui filer sous le nez.
Et vu qu'il va avoir les € de son héritage, il aura à mon avis plus de sous que sa mère, qui elle, est bloquée par le groupe LD pour injecter dedans.
jeanfred a écrit:Herpès Léonard, de toute façon si tu dénigres les US je tombe dessus.
Jester a écrit:gigi, les américains ont apparemment plus de fric, mais ils gèrent rien niveau foot.InformationProducts
Investment banking
Capital markets
Investment management
Merchant banking
Wealth management
Insurance services
Exchange-traded funds
Unit investment trusts
Quant à Genii Group, c'est du Doyen Sport plus large en gros. Le seul avantage c'est qu'ils visent l'expansion de leur groupe vers le Brésil, la Chine, etc. donc l'OM pourrait être un bon support, sachant que nos supporters sont nombreux à l'étranger et que le club est connu au dela de la France et avec de bons résultats en Europe pourrait être une carte à jouer.
Donc entre or et plomb, mouais.
gigi a écrit:En revanche Igor c'est plus tendu. Il est capable de se pointer à la prochaine réunion en posant un gun sur la table pour faire fuir les Ricains.
Jester a écrit:pretender, j'ai pas dit que je souhaitais qu'il y soit à la tête de l'OM, mais de voir pourquoi il sentait pas bien la vente...
Herpès Léonard a écrit:Pourquoi laisser fuiter qu'on veut faire venir Bielsa? Franchement quand on rachète un club, quand on est en phase de rachat, on s'en fout de savoir qui sera le coach, ça vient dans un second temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki et 48 invités