Emmental a écrit:Cela dit, si il fait une plus value en revendant l'OM, c'est qu'il aura relancé le club. Il nous ferait une Monaco ? Je ne sais pas trop si tu peux jouer comme ça avec un club aussi populaire, en première ligne dans les médias etc..j'avoue que GGP m'emballe plus, mais c'est aussi un fond d'investissement. Je demande à voir, Lopez hormis Lotus à plutot réussi. Ca peut aussi être une leçon. Quoiqu'il en soit, faut que ça aille vite. Un coach et un staff dès qu'il arrive. Un joueur libre si il en reste un bon après le mercato. Et cet hiver 2 ou 3 belles recrues. Le coup des 80M€ sur les premiers mercatos je comprends "à chaque mercato"... C'est vraiment une très belle somme.
Pas forcément relancé. Il a le nez creux ou de la chatte donc si déjà il pigeonne un peu MLD en récupérant le club pour des pièces jaunes et qu'il passe 3-4 ans à faire du trading joueurs avec l'argent des autres (ses potos investisseurs), il peut s'en mettre dans les poches puis réaliser une plus value à la revente. Soit direct soit en conservant un %.
Colony n'avait pas relancé Paris après la période Canal pourrie. Mais les Ricains sont rentrés dans leurs frais en cédant les parts en 2 temps aux Qataris.