Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

27 Avr 2016, 11:05

a mon avis, pour michi ce sera vite fait , avant la vente du club.
comme pour tous ceux vendu l'an dernier , je ne serais pas etonné
que les 20M de sa vente parte dans les poches de MLD.
Modifié en dernier par riberino le 27 Avr 2016, 11:25, modifié 1 fois.

destination unknown, j'ai encore du loupé qq chose mais qu'est ce qui te fait penser au retour en grace de Labrune?

LaBurne est un bien meilleur maniganceur que président de club, cet arriviste est capable d'ENCORE tirer son épingle du jeu. Les dernières news ne sont pas très rassurantes et laissent à penser qu'il pourrait avoir un rôle à jouer dans le futur OM.

Put*** mais qu'il DÉGAGE LOIN de l'OM !! :twisted: [-o<

27 Avr 2016, 11:26

jeanfred, faut se mettre en situation: ton propre patron ne réponds pas a tes courriels, publie des communiques sans te prévenir et ou tu n'es meme pas cite alors que ton pire ennemi y est encense pour son professionnalisme et très bon boulot (alors qu'il a des résultats de merde)...3 semaines plus tard, ton ennemi est mis au placard pour faute grave, et la patronne vient déjeuner avec toi.

Ca fait des mois que Vince voulait se débarrasser de Michel, il y avait un article qui disait que les 2 faisaient tout pour s'éviter a la commanderie. Visiblement MLD voulait conserver Michel et la fait savoir en enfonçant Vince publiquement. Et 3 semaines plus tard, ce dernier est toujours en place, Boly (le pion de Vince) qui prends du galon (ou pas, vu qu'il ne sait pas lire un contrat), la proprio qui débarque sur Marseille pour discuter avec Vince, l'avocat du club et le gars qui fait l'audit (vive l'audit impartial :roll: )...Je ne vois pas en quoi la presence de Vince est importante pour MLD si elle compte vendre. Le mec est cense être son larbin.

27 Avr 2016, 12:03

ham38 a écrit:Vu son QI sur un terrain, son départ ne me chagrinera pas plus que ça. Pas pour rien si El Loco lui préférait Gignac (c'est dire).

comme mandanda mais quelle quiche ce gardien

27 Avr 2016, 12:28

destination unknown, merci. :D

Elle l'a peut être recontré sur Marseille pour lui annoncer qu'il serait le prochain à dégager dès la fin de saison. :D

27 Avr 2016, 12:32

Ou pour préparer la transition, histoire de recadrer les choses.

27 Avr 2016, 12:53

jeanfred a écrit:destination unknown, merci. :D

Elle l'a peut être recontré sur Marseille pour lui annoncer qu'il serait le prochain à dégager dès la fin de saison. :D

C'est beau de rêver :doubeul:

27 Avr 2016, 12:59

Non mais vous croyez vraiment que si un repreneur ambitieux vient investir massivement, il va s'appuyer sur Labrune, le mec qui a rendu exsangue le club ?
Il servira à quoi Vince : dénicher le nouveau Doria ?

Tout au plus, il assurera la transition en donnant quelques infos. Mais après, il y aura forcément table rase : de nouveaux visages, de nouveaux réseaux et un nouveau business.

27 Avr 2016, 13:00

Gastibelza, à fournir la coke? :cretin:

COmme tu dis, il assurera la transition pour faire visiter les installations et présenter les comptes. Et ciao pantin.

27 Avr 2016, 13:04

jeanfred, j'ose espérer que le futur actionnaire n'attendra pas que Labrune lui présente :lol:

27 Avr 2016, 13:37

ça fait flipper car si c'est pour garder Labrune même avec de la tune, on va dans le mur...

27 Avr 2016, 13:45

Les mecs faut qu'on arrête de se triturer l'esprit avec des interprétations sorties toutes droites de nos esprits.

On ne sait pas ce qu'il se passe en ce moment au club, mais on est déjà en train d'imaginer Labrune rester en place. :lol:

LA seule chose qu'on sait, c'est qu'il y a des repreneurs potentiels prêts à investir. On n'en saura pas plus avant le maintien de l'équipe en L1.

Parlons de faits concrets. Je veux bien qu'on soit tous un peu choqués par ce qu'on vient de vivre cette saison, mais essayons d'être optimiste pour le futur de notre club. On a suffisament mangé notre pain noir, l'OM va rentrer dans une nouvelle ère. 8)

27 Avr 2016, 13:45

Est ce que les négos portent aussi sur les joueurs ?
Par exemple, un OM avec Michy et Diarra n'a pas la meme valeur que sans.
On lit que Laburne veut battre le record de Drogba pour le transfert de Michy mais si la vente est signée avant la fin du championnat, il aura pas la main sur le transfert des joueurs non ? :-k

27 Avr 2016, 14:01

Evidemment que les négociations portent aussi sur les joueurs.

27 Avr 2016, 14:07

Je suppose quand meme que les investisseurs savent ce qu'ils achetent au joueur près. Avec ou sans Michy et Diarra.

Et ça me fait penser, peut etre que certains joueurs peuvent reconsidérer leur position si les nouveaux arrivant semblent serieux et compétant dans leur approche (Mandanda, voir Diarra, Nkoulou par ex)??

27 Avr 2016, 14:16

Ben ca me parait logique également mais je vois aucun article mentionné cela, et je l'entends pas non plus dans les interviews (on parle que du contexte difficile, des affaires)
Quand on parle d'une vente à 50 millions, c'est avec ou sans Michy et Lass parce que ca change quand meme les choses ?
Je parle pas du cout de fonctionnement, des salaires etc mais de l'achat.

27 Avr 2016, 14:21

alexduke, Nkoulou pourrait en effet revoir sa position. je doute qu'il recoive des offres intéressantes, sauf si pour lui WBA ou Watford sont des clubs qui ne se refusent pas. :lol:

27 Avr 2016, 14:23

Nkoulou pour moi il s'est grillé, son retournement de veste sur le fait qu'il soit vendu, soit qu'il prolongerait, pour enfin se raviser et pouvoir partir libre pour toucher prime et éventuellement meilleur salaire. Sans compter qu'il a baissé de niveau et bien.
Qu'il se casse.

Par contre un Diarra et Michy je construis autour d'eux sans souci. Bien coaché et avec de l'expérience en plus, Michy peut être très très bon.

27 Avr 2016, 14:24

jeanfred a écrit:LA seule chose qu'on sait, c'est qu'il y a des repreneurs potentiels prêts à investir. On n'en saura pas plus avant le maintien de l'équipe en L1.

Je trouve aussi que les infos de la provence de ce matin (meme si y a pas non plus de quoi sauter au plafond pour l'instant) et le fait que RMC ait confirme que MLD soit venue lundi, ca va plutot dans le sens de l'info qu'a eu le site c'est a dire de possibles repreneurs deja en course.

Et on est loin des "infos qui n'en sont pas" du sac a mairde de Pierre Menes.
Sujet verrouillé