Betsamee a écrit:pour moi sa mise en place d'une nouvelle equipe dirigeante est un bluff absolument grossier envers les reprenneurs.
Elle fout des hommes de paille pour leur dire; "regardez j'ai tout mon temps pour vendre comme je le desire, je met meme un organigramme en place sur le moyen terme, essayez pas de me la faire a l'envers" .
Sauf que ca trompe personne, tout le monde voit bien que le club est a l'arret jusqu'a qu'elle vende, donc la pression elle l'a.
ses messages a la con sur l'equipe competente mise en place n'etaient pas addresses aux supporters mais aux potentiels reprenneurs.
Evidemment qu'elle est sous pression. Elle n'a jamais voulu garder le club mais savait qu'il fallait attendre le bon moment pour le céder et ne pas se précipiter. A ce titre, le projet Dortmund avec de jeunes joueurs qui progressent sous la houelette de Bielsa lui aurait permis de patienter le temps qu'une offre conséquente arrive pour un club qui possède un capital-joueur super intéressant et un stade plein à chaque match.
Ce pari ayant explosé en vol, elle en tente un nouveau. Il ne consiste plus à présenter un club redynamisé mais un club sain financièrement qui, avec un peu de chance, réussit son début de saison et pointe dans la première partie de tableau.
De toute façon, qu'est-ce qu'elle avait à perdre jusqu'à présent ? Le club ne valait plus rien après l'expérience VL. Autant tenter quelque chose pour le rendre à peu-près présentable.
Mais vu les premiers résultats, ça doit commencer à flipper sévère à Zurich. Pour un candidat à l'achat, être mal classé au bout de 3 - 4 journées, c'est pas la même chose que de l'être en décembre.