Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Emmental a écrit:Il y a forcément quelque chose. Peut-être pas si avancé, mais c'est obligé que les négociations aient avancé
Ya pas de fumée sans feu.
Bon sinon ce que j'en pense, FF n'est pas aussi fou pour donner autant de détails sans avoir eu des informations fiables.
Il donne le nom du repreneur, du futur coach et du nombres de recrues attendues.
Il doit y avoir un minimum de vrai la dedans.
Le CP de MLD ne fait que confirmer mes impressions puisqu'elle dément la vente officielle, mais pas du tout l'accord de principe.
De plus, cela pourrait également expliquer le "tout va bien" de Passi, qui doit certainement être un minimum dans la confidence.
le ménage fait au sein de l'effectif à une vitesse folle va également dans ce sens là. MLD veut faire du propre pour laisser le futur repreneur amener les joueurs qu'il désire.
QUant à Bielsa, j'avoue moi même l'espérer très fort mais je n'y crois pas une seule seconde. Ou alors si retour il devait y avoir, ca ne se ferait pas avant la saison prochaine.
gob a écrit:finalement, le seul intérêt du buzz d'hier soir, c’est que ça va peut être faire accélérer les négociations avec l'autre acheteur américain ...
matchom a écrit:Ben, les gens méga riches, lisent la presse comme toi, mieux, ils paient des gens pour la lire à leur place. En tous les cas, le buzz a été tel que MLD s'est sentie dans l'obligation de réagir en français et chose rare en anglais. Elle devait bien avoir des craintes quant à ce buzz.
Maximilien Straus a écrit:C'est rigolo les annonces comme celle d'hier suivent souvent la même courbe de fréquentation :
- D'abord les plus excités qui veulent y croire
- Puis les personnes un peu plus nuancées mais qui se disent qu'il y a quand même quelque chose
- Enfin les aigris qui ne veulent pas y croire et qui essaient de calmer les ardeurs de leurs compatriotes (pour mieux calmer les leurs ?)
Du coup je trouve le ton de ces derniers un peu déplacé, cette posture du "réveillez-vous bande d'abrutis, ce ne sont que des conneries !" me dérange notamment parce que je n'ai jamais vu la même posture injonctive chez les autres. Personne n'écrit "mais vous devez y croire bande d'abrutis !".
Bref, laissez rêver ceux qui le souhaitent et laissez-vous emporter par l'hystérie collective bordel à cul
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 177 invités