Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jack73 » 23 Aoû 2016, 10:43

jeanfred,

Moi j'y aurais cru si FF n'avait annoncé que l'accord de principe avec Lopez...Là ils en ont trop fait pour vendre leur merde et du coup c'est plus crédible .
C'est Bielsa+8 joueurs+l'annonce le 28/29 qui me font vraiment douter de la fiabilité de l'info...
De toute façon, MLD ne risque rien, elle pourra toujours dire que c'est les médias qui ont bidonné l'info et qu'elle n'a jamais communiqué en ce sens (ce qui est vrai, en plus).
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar matchom » 23 Aoû 2016, 10:46

jeanfred a écrit:
Emmental a écrit:Il y a forcément quelque chose. Peut-être pas si avancé, mais c'est obligé que les négociations aient avancé

Ya pas de fumée sans feu. :hehe:

Bon sinon ce que j'en pense, FF n'est pas aussi fou pour donner autant de détails sans avoir eu des informations fiables.

Il donne le nom du repreneur, du futur coach et du nombres de recrues attendues.
Il doit y avoir un minimum de vrai la dedans.

Le CP de MLD ne fait que confirmer mes impressions puisqu'elle dément la vente officielle, mais pas du tout l'accord de principe.

De plus, cela pourrait également expliquer le "tout va bien" de Passi, qui doit certainement être un minimum dans la confidence.
le ménage fait au sein de l'effectif à une vitesse folle va également dans ce sens là. MLD veut faire du propre pour laisser le futur repreneur amener les joueurs qu'il désire.

QUant à Bielsa, j'avoue moi même l'espérer très fort mais je n'y crois pas une seule seconde. Ou alors si retour il devait y avoir, ca ne se ferait pas avant la saison prochaine.

Moi çà m'inspire surtout que c'est bien Lopez qui a fait un coup de pression. En lançant des noms il savait qu'il aurait un engouement populaire. Il sait également que si MLD aime le club comme elle le dit, elle n'est pas insensible à ces recherches d'hommes de qualités.

D'ailleurs, pourquoi vider Rekik, Ocampos, Isla, joueurs voulus par Bielsa du temps de Labrune, si on pense que Bielsa revient. On pouvait vider d'autres joueurs avant, non? Ou alors, elle veut montrer qu'elle emm... Bielsa.

Après Passi est au courant de rien, il est en train de se faire enc... profond à titre perso, çà m'étonnerait qu'il soit dans la confidence. Et son positivisme est pour protéger ses joueurs : il déclare à qui veut l'entendre que tout va bien alors qu'en off, il dit tout le contraire.
Modifié en dernier par matchom le 23 Aoû 2016, 10:48, modifié 2 fois.
matchom
Banni
Banni

Messagepar gob » 23 Aoû 2016, 10:46

finalement, le seul intérêt du buzz d'hier soir, c’est que ça va peut être faire accélérer les négociations avec l'autre acheteur américain ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jeanfred » 23 Aoû 2016, 10:46

Jack73, je ne dis pas que 100% des infos sont exactes. :wink:

Cependant, un journal comme FF n'aurait pas sorti autant de détails sans des informations un minimum vérifiées.

Ou alors ils se seraient contentés d'un simple communiqué comme on le voit depuis l'annonce de la vente, du style : "la vente est sur le point d'être finalisée, Lopez en pole".

Bref, le dénouement est proche à n'en pas douter. [-o<
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 23 Aoû 2016, 10:49

jeanfred, la seule chose qui me semble vrai c'est que la vente est imminente. Je pense même que MLD a promis aux 2 prétendants, une réponse avant la fin du mois, d'où l'info de FF. Mais le nom de l'acquéreur a été éventé par Lopez lui-même.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 23 Aoû 2016, 10:53

jeanfred,

Si demain tu as un représentant du cercle proche de Lopez qui te donne des infos, elles sont vérifiées non ?
Et puis c'est pas comme si la presse footballistique dans ce pays ne vérifiait pas ses infos...hein :hehe:
De toute façon le 28 ou le 29, on saura ... :ptdr: (surtout le 28, qui est un dimanche, je vois bien MLD troubler son repos dominical , entre 2 tétées aux jumeaux, pour rallier Marseille et faire une conf de presentation) #-o
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 23 Aoû 2016, 10:56

Jack73, je peux t'assurer de notre côté qu'on ne publierai rien sur ce site sans avoir la certitude que les informations données sont fiables. :wink:

Je te l'accorde, tous les journaux ne le font pas. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 23 Aoû 2016, 11:00

jeanfred,

Nous sommes d'accord :wink:
Bon sinon, il va bien falloir que certains se réveillent ici et reviennent au dur quotidien :
le match déjà crucial contre Lorient, la fin de mercato pourrie (NJie, Fanny and co), la mise en place du 2-2-2-2-2 de notre El etron Local, la sauce tomate avec de l'Origan de notre Giovanni adoré et les les futs de bière engloutis par notre DS chéri :jacob:

Abrutis :labrune:

La vente et le retour de Bielsa : :riolo: :bloguin: :boli: :boli: :boli:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 23 Aoû 2016, 11:02

jeanfred, ils s'en foutent hier ils ont été cité dans le monde entier, le fait d'être passé pour des guignols, ce sera fini dans 15 jours.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar richardB » 23 Aoû 2016, 11:04

ça montre aussi qu'il ne faut pas grand chose pour relancer la machine à rêve OM.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar jeanfred » 23 Aoû 2016, 11:08

Jack73, la mise ne place quoi? :passi: :mld:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 23 Aoû 2016, 11:10

jeanfred,

Fallait que j'arrive à totaliser 10 en additionnant des chiffres ...Tous mes autres collègues ils font çà hein :passi:
Ah bon !!! :mld:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Maximilien Straus » 23 Aoû 2016, 11:17

C'est rigolo les annonces comme celle d'hier suivent souvent la même courbe de fréquentation :

- D'abord les plus excités qui veulent y croire
- Puis les personnes un peu plus nuancées mais qui se disent qu'il y a quand même quelque chose
- Enfin les aigris :fier: qui ne veulent pas y croire et qui essaient de calmer les ardeurs de leurs compatriotes (pour mieux calmer les leurs ?)

Du coup je trouve le ton de ces derniers un peu déplacé, cette posture du "réveillez-vous bande d'abrutis, ce ne sont que des conneries !" me dérange notamment parce que je n'ai jamais vu la même posture injonctive chez les autres. Personne n'écrit "mais vous devez y croire bande d'abrutis !".

Bref, laissez rêver ceux qui le souhaitent et laissez-vous emporter par l'hystérie collective bordel à cul :mrgreen:
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

Messagepar marcos011 » 23 Aoû 2016, 11:18

Oui je c Yahoo sport :mrgreen:

Information
Exclu Yahoo Sport - Malgré le démenti de l’OM, Gérard Lopez est bien sur le point de racheter le club

https://fr.sports.yahoo.com/news/exclu- ... 23633.html
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 23 Aoû 2016, 11:19

gob a écrit:finalement, le seul intérêt du buzz d'hier soir, c’est que ça va peut être faire accélérer les négociations avec l'autre acheteur américain ...

Pour moi et je l'ai dit ce matin , Lopez doit etre au courant qu'un accord est proche entre MLD et les Ricains et il tente un coup de poker , c mon avis
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 23 Aoû 2016, 11:21

marcos011, sauf que Yahoo te prouve le contraire. redaface2 :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psycho » 23 Aoû 2016, 11:21

matchom a écrit:Ben, les gens méga riches, lisent la presse comme toi, mieux, ils paient des gens pour la lire à leur place. En tous les cas, le buzz a été tel que MLD s'est sentie dans l'obligation de réagir en français et chose rare en anglais. Elle devait bien avoir des craintes quant à ce buzz.

Qui te dis que je suis pauvre et que j'ai pas un clampin qui lit pour moi, d'autant que je suis non voyant...

sérieusement, tu t'imagines bien que si MLD est en négociation avec un acheteur anglophone, et qu'il fallait réagir rapidement à l'info donné par FF, que l'équipe de la trav a contacté dans un premier temps les "éventuels" autres candidats avant même de penser au communiqué de presse.

D'ailleurs, cette traduction en anglais me fais plus penser qu'il fallait annoncer dans une langue comprise de tous dans le milieu que le club n’était pas vendu, que c’était encore dispo, quitte à en extrapoler qq chose.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 23 Aoû 2016, 11:22

Maximilien Straus a écrit:C'est rigolo les annonces comme celle d'hier suivent souvent la même courbe de fréquentation :

- D'abord les plus excités qui veulent y croire
- Puis les personnes un peu plus nuancées mais qui se disent qu'il y a quand même quelque chose
- Enfin les aigris :fier: qui ne veulent pas y croire et qui essaient de calmer les ardeurs de leurs compatriotes (pour mieux calmer les leurs ?)

Du coup je trouve le ton de ces derniers un peu déplacé, cette posture du "réveillez-vous bande d'abrutis, ce ne sont que des conneries !" me dérange notamment parce que je n'ai jamais vu la même posture injonctive chez les autres. Personne n'écrit "mais vous devez y croire bande d'abrutis !".

Bref, laissez rêver ceux qui le souhaitent et laissez-vous emporter par l'hystérie collective bordel à cul :mrgreen:

Oh je t'ai froissé mon biquet ?? :ptdr:
Désolé, c'est vrai je fais méa culpa, j'aurais du nuancer mes propos !!
Chat échaudé craint l'eau froide mais les LD nous ont tellement mené en bateau pendant 20 ans que j'ai du mal à croire à tout çà...rajoute à çà la médiocrité de la presse Française et çà donne mes propos un peu forts..
1000 excuses auprès des forumeurs qui y croient...Pourvu que le club soit vendu vite !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 23 Aoû 2016, 11:27

Les mecs ont tous des Infos mais tu sais jamais d'ou ça vient ... pratique ...lollll
ben
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 23 Aoû 2016, 11:27

Les mecs ont tous des Infos mais tu sais jamais d'ou ça vient ... pratique ...lollll
ben
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin