Modérateur: Modérateurs
psycho a écrit:possible que FF est été instrumentalisé pour emmerder le board(el)
reste à savoir qui et pourquoi, mais dans l"absolu on s'en branle, on veut des avancés, et tout ce qui peut faire chier le boardel me fera plaisir.
marcos011 a écrit:
carma a écrit:Autant je peux comprendre l utilisation de la presse pour détourner le sujet du sportif quand celui ci va mal, autant je vois pas en quoi cet article aiderait Lopez a racheter le club du effectivement il est derriere. Ça va plutôt ennerver mld qu'autre chose. Jsuis pas convaincu que le seul nom de Bielsa puisse faire pencher la balance dans cette histoire
gigi a écrit:psycho a écrit:possible que FF est été instrumentalisé pour emmerder le board(el)
reste à savoir qui et pourquoi, mais dans l"absolu on s'en branle, on veut des avancés, et tout ce qui peut faire chier le boardel me fera plaisir.
C'est ce que j'allais répondre à Bets. Suffit qu'un proche de Lopez les ait pipauté en sortant tous ces détails.
Et comme les mecs de FF c'est pas des Woodward et Bernstein, ils s'en tapent que leur gorge profonde soit une simple allumeuse.
carma a écrit:Autant je peux comprendre l utilisation de la presse pour détourner le sujet du sportif quand celui ci va mal, autant je vois pas en quoi cet article aiderait Lopez a racheter le club du effectivement il est derriere. Ça va plutôt ennerver mld qu'autre chose. Jsuis pas convaincu que le seul nom de Bielsa puisse faire pencher la balance dans cette histoire
ville a écrit:En même temps, FF, c'est bien eu qui avait déjà avancé que c'était fait avec l'Iran, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot] et 25 invités