Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

23 Aoû 2016, 07:07

Surtout si Lorient marque

23 Aoû 2016, 07:13

Lo Provençau a écrit:
Pancho11 a écrit:
Information
Début août le bord était confiant avant que le sportif inquiète tout le monde.

Hum...

oui c'est le plus grotesque, meme les plus cons ne pouvaient etre confiants, cette info ne vaut absolument rien.

23 Aoû 2016, 07:14

Emmental a écrit:gigi, je dis si. Mais surtout dans le sens où on sait qui c'est même si finalement ça devient officiel en Décembre. Mentalement ça aura un impact sur les joueurs, je le crois vraiment.

Possible. Ou alors ça fera l'effet Runje qui branlait plus rien pendant l'automne en sachant que Barthez prendrait sa place en janvier :mrgreen:
Tu me diras, nos chèvres n'ont pas besoin de trop se forcer pour être mauvaises...

Autre exemple, le PSG de Kombouaré qui avait faibli et foiré le podium au moment où le Qatar était annoncé quasi certain de récupérer la boutique.

23 Aoû 2016, 07:20

Moi je pense plutot que MLD est proche d'un accord avec les ricains et que Lopez tente le tout pour le tout .

23 Aoû 2016, 07:21

23 Aoû 2016, 07:23

gigi, ouais mais là tu me donnes 2 exemples d'équipes qui vont bien et sont perturbées par un changement. Et donc la dynamique a changé. Nous on va mal....

23 Aoû 2016, 07:34

marcos011 a écrit:

J'aime bien le "si cela se règle"..qui prouve que tout çà est un bel écran de fumée destiné à faire du buzz et faire vendre..

23 Aoû 2016, 07:37

Emmental, c'est plutôt le principe de savoir que tu vas être remplacé par bien meilleur sans réelle possibilité de concurrence saine.
Imagine face à Guingamp un Pelé démobilisé. C'était pas 2 mais 4 dans la musette.
Alors si en octobre on apprend que c'est fait pour la vente puis qu'en novembre les médias balancent que le futur boss hésite entre faire revenir Mandanda ou signer Sirigu, je suis pas sûr que ça motive notre Pelé :lol:

23 Aoû 2016, 07:46

gigi, j'espère qu'en Novembre on reparlera de ca pour savoir qui a raison ...

23 Aoû 2016, 07:47

Pelé, à son âge,il ne se fait pas d'illusions, il se doute bien que si un investisseur arrive et qu'il peut retourner dans le confort du banc, he bien,ce sera pas si mal

23 Aoû 2016, 07:57

marcos011 a écrit:Moi je pense plutot que MLD est proche d'un accord avec les ricains et que Lopez tente le tout pour le tout .

Je n'ai pas encore lu l'article mais apparemment, selon l'Equipe, l'offre ricaine est bien toujours en lice. Quand on connaît la surface financière de Guggenheim Partners, c'est pas impossible en effet que Lopez -et surtout Moulin, mènent une bataille médiatique pour remporter le morceau.

23 Aoû 2016, 07:58

Gastibelza, oui mais France Football n'a rien à voir avec le 10sport, non?

23 Aoû 2016, 07:58

trop de details dans l'article de FF, je reste persuade que c'est impossible qu'il y ait RIEN

23 Aoû 2016, 08:05

FF est aux abois depuis plusieurs années il ne faut pas l'oublier. Ils ont peut-être balancé ça pour s'assurer un bon chiffre de vente dans le mag à sortir demain.

23 Aoû 2016, 08:06

Toti a écrit:
gigi a écrit:Toti, d'ailleurs la plupart précise "selon FF".

Tu m'étonnes, ils profitent du buzz, mais ils ont oublié d'être cons !

ils s'en battent les steaks d'être con. Ca a été repris par le monde entier (The Guardian etc) Ils ont fait le buzz et fait péter les compteurs.

Ils pourront toujours mettre tout sur le dos de Bielsa qui aura une nouvelle fois changé d'avis (vu qu'il ne répondra pas). Et en disant que Lopez ne pouvant pas venir avec l'argentin préfère temporiser un peu et venir avec du lourd 8)

23 Aoû 2016, 08:06

Emmental a écrit:gigi, j'espère qu'en Novembre on reparlera de ca pour savoir qui a raison ...

J'étais un peu ironique. A mon avis il se passera rien côté joueurs. Ils seront pas plus démotivés que meilleurs.
A moins bien sûr que le repreneur pèse pour un changement de coach ou qu'il ait le charisme d'un Tapie époque businessman pour les driver. Mais si c'est la personnalité juridique de Guggenheim Partner ou un Lopez occupé façon Labrune à mettre en place un wall trade hivernal, le quotidien des mecs changera peu jusqu'à Noël.

Sinon avec Michel et Nkoudou on avait claqué une très bonne fin d'automne hein :mrgreen:

23 Aoû 2016, 08:14

FF n'a pas la possibilité de recouper les informations puisque peu de personnes sont au courant. Il se peut très possiblement que ce soit Lopez qui fasse fuiter les infos pour que son concurrent américain jette l'éponge. Donc tout est crédible : le prix et les conditions proposées, les hommes que Lopez veut faire venir... D'ailleurs c'est ce dernier point qui semble louche. D'ordinaire, le vendeur s'en fout un peu des mecs que le repreneur veut faire venir et surtout, il n'a pas forcément d'intérêt à le faire fuiter. Donc pour moi, l'info vient plutôt de l'acquéreur.

Herpès Léonard a écrit:
Toti a écrit:
gigi a écrit:Toti, d'ailleurs la plupart précise "selon FF".

Tu m'étonnes, ils profitent du buzz, mais ils ont oublié d'être cons !

ils s'en battent les steaks d'être con. Ca a été repris par le monde entier (The Guardian etc) Ils ont fait le buzz et fait péter les compteurs.

Ils pourront toujours mettre tout sur le dos de Bielsa qui aura une nouvelle fois changé d'avis (vu qu'il ne répondra pas). Et en disant que Lopez ne pouvant pas venir avec l'argentin préfère temporiser un peu et venir avec du lourd 8)

C'est toujours pareil. A part nous plus grand monde parlera de leur énième fail d'ici le 29. Personne n'a médiatiquement clashé l'Equipe après sa une "Giocanti à l'OM"...

Et quand bien même, il suffira de dire que le timing était trop serré, que Bielsa a encore fait sa pute :menes: ou que ça coince sur un nouveau problème de stock de PQ à dégager de la Commanderie avant de vendre...

possible que FF est été instrumentalisé pour emmerder le board(el)
reste à savoir qui et pourquoi, mais dans l"absolu on s'en branle, on veut des avancés, et tout ce qui peut faire chier le boardel me fera plaisir.
Mais je vois bien le clan Lopez faire une Dana dans les médias, l'italien n'a que Twiiter ou presque comme réseau....
Modifié en dernier par psycho le 23 Aoû 2016, 08:17, modifié 1 fois.

23 Aoû 2016, 08:16

marcos011 a écrit:Moi je pense plutot que MLD est proche d'un accord avec les ricains et que Lopez tente le tout pour le tout .

Moi je pense qu'il n'y a rien du tout, et qu'après l'Euro et les JO, il faut bien relancer l'usine à clic
Sujet verrouillé