Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar gob » 23 Aoû 2016, 07:07

Surtout si Lorient marque
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 23 Aoû 2016, 07:13

Lo Provençau a écrit:
Pancho11 a écrit:
Information
Début août le bord était confiant avant que le sportif inquiète tout le monde.

Hum...

oui c'est le plus grotesque, meme les plus cons ne pouvaient etre confiants, cette info ne vaut absolument rien.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 23 Aoû 2016, 07:14

Emmental a écrit:gigi, je dis si. Mais surtout dans le sens où on sait qui c'est même si finalement ça devient officiel en Décembre. Mentalement ça aura un impact sur les joueurs, je le crois vraiment.

Possible. Ou alors ça fera l'effet Runje qui branlait plus rien pendant l'automne en sachant que Barthez prendrait sa place en janvier :mrgreen:
Tu me diras, nos chèvres n'ont pas besoin de trop se forcer pour être mauvaises...

Autre exemple, le PSG de Kombouaré qui avait faibli et foiré le podium au moment où le Qatar était annoncé quasi certain de récupérer la boutique.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcos011 » 23 Aoû 2016, 07:20

Moi je pense plutot que MLD est proche d'un accord avec les ricains et que Lopez tente le tout pour le tout .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 23 Aoû 2016, 07:21

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2016, 07:23

gigi, ouais mais là tu me donnes 2 exemples d'équipes qui vont bien et sont perturbées par un changement. Et donc la dynamique a changé. Nous on va mal....
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jack73 » 23 Aoû 2016, 07:34

marcos011 a écrit:

J'aime bien le "si cela se règle"..qui prouve que tout çà est un bel écran de fumée destiné à faire du buzz et faire vendre..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 23 Aoû 2016, 07:37

Emmental, c'est plutôt le principe de savoir que tu vas être remplacé par bien meilleur sans réelle possibilité de concurrence saine.
Imagine face à Guingamp un Pelé démobilisé. C'était pas 2 mais 4 dans la musette.
Alors si en octobre on apprend que c'est fait pour la vente puis qu'en novembre les médias balancent que le futur boss hésite entre faire revenir Mandanda ou signer Sirigu, je suis pas sûr que ça motive notre Pelé :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2016, 07:46

gigi, j'espère qu'en Novembre on reparlera de ca pour savoir qui a raison ...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meknes » 23 Aoû 2016, 07:47

Pelé, à son âge,il ne se fait pas d'illusions, il se doute bien que si un investisseur arrive et qu'il peut retourner dans le confort du banc, he bien,ce sera pas si mal
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 23 Aoû 2016, 07:57

marcos011 a écrit:Moi je pense plutot que MLD est proche d'un accord avec les ricains et que Lopez tente le tout pour le tout .

Je n'ai pas encore lu l'article mais apparemment, selon l'Equipe, l'offre ricaine est bien toujours en lice. Quand on connaît la surface financière de Guggenheim Partners, c'est pas impossible en effet que Lopez -et surtout Moulin, mènent une bataille médiatique pour remporter le morceau.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar TonyO » 23 Aoû 2016, 07:58

Gastibelza, oui mais France Football n'a rien à voir avec le 10sport, non?
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 23 Aoû 2016, 07:58

trop de details dans l'article de FF, je reste persuade que c'est impossible qu'il y ait RIEN
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 23 Aoû 2016, 08:05

FF est aux abois depuis plusieurs années il ne faut pas l'oublier. Ils ont peut-être balancé ça pour s'assurer un bon chiffre de vente dans le mag à sortir demain.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 23 Aoû 2016, 08:06

Toti a écrit:
gigi a écrit:Toti, d'ailleurs la plupart précise "selon FF".

Tu m'étonnes, ils profitent du buzz, mais ils ont oublié d'être cons !

ils s'en battent les steaks d'être con. Ca a été repris par le monde entier (The Guardian etc) Ils ont fait le buzz et fait péter les compteurs.

Ils pourront toujours mettre tout sur le dos de Bielsa qui aura une nouvelle fois changé d'avis (vu qu'il ne répondra pas). Et en disant que Lopez ne pouvant pas venir avec l'argentin préfère temporiser un peu et venir avec du lourd 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 23 Aoû 2016, 08:06

Emmental a écrit:gigi, j'espère qu'en Novembre on reparlera de ca pour savoir qui a raison ...

J'étais un peu ironique. A mon avis il se passera rien côté joueurs. Ils seront pas plus démotivés que meilleurs.
A moins bien sûr que le repreneur pèse pour un changement de coach ou qu'il ait le charisme d'un Tapie époque businessman pour les driver. Mais si c'est la personnalité juridique de Guggenheim Partner ou un Lopez occupé façon Labrune à mettre en place un wall trade hivernal, le quotidien des mecs changera peu jusqu'à Noël.

Sinon avec Michel et Nkoudou on avait claqué une très bonne fin d'automne hein :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar matchom » 23 Aoû 2016, 08:14

FF n'a pas la possibilité de recouper les informations puisque peu de personnes sont au courant. Il se peut très possiblement que ce soit Lopez qui fasse fuiter les infos pour que son concurrent américain jette l'éponge. Donc tout est crédible : le prix et les conditions proposées, les hommes que Lopez veut faire venir... D'ailleurs c'est ce dernier point qui semble louche. D'ordinaire, le vendeur s'en fout un peu des mecs que le repreneur veut faire venir et surtout, il n'a pas forcément d'intérêt à le faire fuiter. Donc pour moi, l'info vient plutôt de l'acquéreur.
matchom
Banni
Banni

Messagepar gigi » 23 Aoû 2016, 08:14

Herpès Léonard a écrit:
Toti a écrit:
gigi a écrit:Toti, d'ailleurs la plupart précise "selon FF".

Tu m'étonnes, ils profitent du buzz, mais ils ont oublié d'être cons !

ils s'en battent les steaks d'être con. Ca a été repris par le monde entier (The Guardian etc) Ils ont fait le buzz et fait péter les compteurs.

Ils pourront toujours mettre tout sur le dos de Bielsa qui aura une nouvelle fois changé d'avis (vu qu'il ne répondra pas). Et en disant que Lopez ne pouvant pas venir avec l'argentin préfère temporiser un peu et venir avec du lourd 8)

C'est toujours pareil. A part nous plus grand monde parlera de leur énième fail d'ici le 29. Personne n'a médiatiquement clashé l'Equipe après sa une "Giocanti à l'OM"...

Et quand bien même, il suffira de dire que le timing était trop serré, que Bielsa a encore fait sa pute :menes: ou que ça coince sur un nouveau problème de stock de PQ à dégager de la Commanderie avant de vendre...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar psycho » 23 Aoû 2016, 08:14

possible que FF est été instrumentalisé pour emmerder le board(el)
reste à savoir qui et pourquoi, mais dans l"absolu on s'en branle, on veut des avancés, et tout ce qui peut faire chier le boardel me fera plaisir.
Mais je vois bien le clan Lopez faire une Dana dans les médias, l'italien n'a que Twiiter ou presque comme réseau....
Modifié en dernier par psycho le 23 Aoû 2016, 08:17, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 23 Aoû 2016, 08:16

marcos011 a écrit:Moi je pense plutot que MLD est proche d'un accord avec les ricains et que Lopez tente le tout pour le tout .

Moi je pense qu'il n'y a rien du tout, et qu'après l'Euro et les JO, il faut bien relancer l'usine à clic
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin