Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Pancho11 a écrit:InformationDébut août le bord était confiant avant que le sportif inquiète tout le monde.
Hum...
Emmental a écrit:gigi, je dis si. Mais surtout dans le sens où on sait qui c'est même si finalement ça devient officiel en Décembre. Mentalement ça aura un impact sur les joueurs, je le crois vraiment.
marcos011 a écrit:Moi je pense plutot que MLD est proche d'un accord avec les ricains et que Lopez tente le tout pour le tout .
Toti a écrit:gigi a écrit:Toti, d'ailleurs la plupart précise "selon FF".
Tu m'étonnes, ils profitent du buzz, mais ils ont oublié d'être cons !
Emmental a écrit:gigi, j'espère qu'en Novembre on reparlera de ca pour savoir qui a raison ...
Herpès Léonard a écrit:Toti a écrit:gigi a écrit:Toti, d'ailleurs la plupart précise "selon FF".
Tu m'étonnes, ils profitent du buzz, mais ils ont oublié d'être cons !
ils s'en battent les steaks d'être con. Ca a été repris par le monde entier (The Guardian etc) Ils ont fait le buzz et fait péter les compteurs.
Ils pourront toujours mettre tout sur le dos de Bielsa qui aura une nouvelle fois changé d'avis (vu qu'il ne répondra pas). Et en disant que Lopez ne pouvant pas venir avec l'argentin préfère temporiser un peu et venir avec du lourd
marcos011 a écrit:Moi je pense plutot que MLD est proche d'un accord avec les ricains et que Lopez tente le tout pour le tout .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], florenzo14, Google [Bot], oukimaya et 193 invités