Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2016, 22:00
pretender a écrit:Pour se rassurer, on peut aussi dire que Madame Brunati avait aussi sorti une mauvaise information dans le cadre des annonces autour de la Lazio.
Et elle annonçait aussi comme quasi certaine sa signature avec le Mexique.
22 Aoû 2016, 22:00
Le fait que plusieurs médias confirment la même information ne signifie pas qu'elle soit juste....
On a vu tellement souvent des infos Afp erronées reprises partout... Voire des fausses News du gorafi que bon...
D'autant que nous parlons ici de presse sportive, qui sont au journalisme ce que la chorale d'école primaire est à la musique.
22 Aoû 2016, 22:02
300 pages sur la vente
22 Aoû 2016, 22:02
JPP REVIENS, j'aurais plus fait un parallèle avec la Star Academy mais je valide
22 Aoû 2016, 22:04
JPP REVIENS, c'est clair que si tu te fie au gorafi...
22 Aoû 2016, 22:04
vu les osuci de budget du moment, j'espere qu'ils ont garder sa glaciere... il pourait se barrer sinon.
22 Aoû 2016, 22:05
Lo Provençau, en mettant tout sur le dos des journalistes ensuite, oui j'y crois
22 Aoû 2016, 22:11
Marseillais-du-93 a écrit:JPP REVIENS, c'est clair que si tu te fie au gorafi...
Je disais justement que même les conneries du gorafi sont parfois reprises dans les médias dits sérieux...
Il suffit qu'un média se plante pour que tout le monde plonge, dans ce phénomène de course à l'information où plus personne ne vérifie ses sources.
22 Aoû 2016, 22:14
Lo Provençau a écrit:Oui. L'OM à tout intérêt comme dit plus avant de ressortir le souvenir de Bielsa histoire d'endormir les gens.
Non mais sérieux, vous y croyez à ce que vous écrivez ?
FF s'est peut être enflammé, notamment sur l'arrivée de Bielsa, mais croire que l'OM est derrière tout ça et en tirerait bénéfice c'est du très haut niveau question paranormal.
Non pas que l'OM est derrière tout ça, du moins pas directement mais que ça l'arrange de pas démentir brutalement en déboitant Lopez. C'est une réponse à ceux qui en concluent que ça sent très bon sous prétexte que ce communiqué ne ferme pas de portes.
MLD a laissé Dana et Lopez s'amuser tout l'été. Là ça tombe encore très bien. Pas de raison de calmer Lotus et de ramener violemment les supporters à la triste réalité pour se recevoir des bordées d'injures vendredi soir sans parler des médias qui risquent de s'enflammer tout le week-end sur le board qui conduit l'OM à la L2.
Comme depuis avril c'est parti pour être la norme cette saison: fausse rumeur nourrie par le contexte puis démenti mou faisant espérer les supporters qui incitera n'importe qui à refaire le buzz le mois suivant.
22 Aoû 2016, 22:24
JPP REVIENS, c'est clair de toute façon avec l'om, tout est bon pour vendre et avoir des clics, depuis mon enfance ça a toujours été comme ça. Je ne me rappel pas d'un été sans fausses info, sans déceptions. J'en suis dégouté. Mais j'aimerais bien voir la gueule du journaliste qui quote un article du gorafi
, ils me tuent à chaque fois. Un peux comme l'OM, mais pas dans le même sens du terme
22 Aoû 2016, 22:27
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:Oui. L'OM à tout intérêt comme dit plus avant de ressortir le souvenir de Bielsa histoire d'endormir les gens.
Non mais sérieux, vous y croyez à ce que vous écrivez ?
FF s'est peut être enflammé, notamment sur l'arrivée de Bielsa, mais croire que l'OM est derrière tout ça et en tirerait bénéfice c'est du très haut niveau question paranormal.
Non pas que l'OM est derrière tout ça, du moins pas directement mais que ça l'arrange de pas démentir brutalement en déboitant Lopez. C'est une réponse à ceux qui en concluent que ça sent très bon sous prétexte que ce communiqué ne ferme pas de portes.
MLD a laissé Dana et Lopez s'amuser tout l'été. Là ça tombe encore très bien. Pas de raison de calmer Lotus et de ramener violemment les supporters à la triste réalité pour se recevoir des bordées d'injures vendredi soir sans parler des médias qui risquent de s'enflammer tout le week-end sur le board qui conduit l'OM à la L2.
c'est exactement mon point, pourquoi elle laisse pas simplement pisser comme elle a fait avec les autres et nous sort un dementi d'avocat dans l'heure ? Si ce n'est pour garder la main dans les negos et calmer les ardeurs de Lopez ?
Niveau endormissage elle avait une semaine gratos la, les gens se seraient branles du match perilleux au Vel en attendant le 29.
Alors oui evidemment ca peut etre de la merde, auquel cas on aura espere pour rien, mais honnetement ta version tient pas plus que la mienne
22 Aoû 2016, 22:31
Betsamee, Peut-être parceque, contrairement aux précédentes rumeurs, FF a employé des mots assez fort du type "c'est fait", déclenchant un important emballement par la suite. Trop important pour laisser durer une semaine, en tout cas.
22 Aoû 2016, 22:33
Bielsa de retour à l'OM. Je signerais de suite.
Mais comment certains peuvent-ils sérieusement accorder ne serait-ce qu'1% de crédit à cette rumeur.
22 Aoû 2016, 22:33
Franchement j'ai du mal à y croire..
Bielsa était à 2 doigts de signer à la Lazio et si le préz Laziale ne lui avait pas mis un gros fuck, San Marcelo serait romain, offre de Lopez ou non.
D'autre part je le vois mal s'engager à la légère alors que Lopez n'est pas encore le proprio du club...Pas le style de la maison lorsque tu sais que chaque virgule, chaque détail peut tout faire capoter dans la signature d'un contrat avec El Loco.
Bizzarement, cette info sort le lendemain d'un match désastreux.
Doria, Alessandrini et Passi peuvent encore dormir tranquille : Bielsa n'est pas près de revenir à l'OM.
Modifié en dernier par
Jack73 le 22 Aoû 2016, 22:41, modifié 1 fois.
22 Aoû 2016, 22:34
Globe Trotter, peut etre mais j'y crois pas.
Je ne crois pas MLD et sa clique capable de faire la distinction entre deux rumeurs fantaisistes si elles le sont, sur de simples elements de langages.
Elle se contrefout de Dana et des Iraniens, dont les rumeurs ont ete plus qu'insistantes mais par contre elle reagit direct et mollement a Lopez, qui m'a pas l'air d'un guignol dans les affaires
22 Aoû 2016, 22:36
en fait MLD aime les marseillais et a démenti rapidement pour pas qu'ils s’emballent et se pende dans une semaine ??
oui c'est son genre.
bizarre qu'elle démente si vite, alors que l'Iran ou encore dana qu'on disait aussi comme très chaud ne l'a pas fait réagir d'une ligne dans les médias...
Modifié en dernier par
The Flankeur le 22 Aoû 2016, 22:38, modifié 1 fois.
22 Aoû 2016, 22:37
Betsamee, si Lopez Bielsa ca se fait mais que derrière y a un fond d'investissement iranien... Tu es content ?
22 Aoû 2016, 22:39
Emmental, je serais plus inquiet d'un Lopez sans Bielsa.
22 Aoû 2016, 22:43
The Flankeur, tout dépend de son calendrier, MLD avait peut être autre chose à foutre que de clasher Dana ou l'Iran