Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Dragan a écrit:Si l'equipe confirme cette nuit, c'est que ce sera bon.
+1
Putain encore une nuit blanche à venir
Betsamee a écrit:Les options;
1. C'est pas fait du tout et totalement fantaisiste de la part de FF => suicidaire pour FF, surtout en incluant Bielsa et autant de details.
2. C'est fait (protocole d'accord) mais pas encore signe.
3. C'est signe mais la mairie et les employes sont pas encore au courant.
A quelle version correspond le plus le dementi de MLD ? Pour moi ca peut correspondre a 2 ou 3, dans le cas de 1 elle aurait meme pas calcule ou envoye le mec paitre nominalement
Emmental a écrit:C'est facile de faire le mec qui a des infos
ex
Je ne peux pas trop me prononcer pour l'instant, néanmoins, je diffuserai cette nuit un article avec de nouvelles informations, je ne peux rien dire de plus mais vous en saurez bien plus....
suite à ça tu lis plein d'infos t'appelles deux ou trois mecs qui pourraient avoir eu vent de quelque chose et tu brodes un peu
et ça donne
Lopez tient en effet la corde sur la vente de l'OM, Lopez a en effet un projet sérieux qui comporte un retour de Bielsa, mais qui a aussi d'autres pistes prestigieuses si jamais ça n'aboutissait pas.
Le dossier Lopez est actuellement le mieux placé, de nombreux points d'accords ont été trouvés, mais il reste des détails importants à régler, notamment sur le passif. Si MLD concède à des efforts, des divergences empèchent la vente immédiate.
Une chose est certaine, MLD reste intransigeante et ne cédera pas le club sans être parfaitement satisfaite, de nombreuses autres offres sont connues et MLD ne se précipitera pas. L'OM sera bien vendu, que ça soit Lopez ou un autre
et voilà
Betsamee a écrit:comment Bielsa fait passer au second plan l'identite du reprenneur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Rony2D, Titotom et 212 invités