Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

22 Aoû 2016, 20:35

Dragan, les journalistes qui tiquent sur n'importe nawak

Les américains n'ont pas de traducteur? :ptdr:

22 Aoû 2016, 20:36

Le démenti aurait pu nommer Lopez

22 Aoû 2016, 20:36

Herpès Léonard, serguei de l'equipe le branche bien d'ailleurs le flo germain

22 Aoû 2016, 20:37

C'est peut être un charlôt, ok pour ca, wait and see.
De là à dire que rmc, l'épique sont des journaux sérieux il y a un peu de marge.
Manque plus que l'autre tromblon de Menés.

22 Aoû 2016, 20:40

reaction d'infosport au communique

Pour moi ça ressemble à un coup de pression de Lopez ... Ca traine sur des détails, ça mégotte sur des clauses, il voit la fin du mercato approcher ... il balance l'info, le web s'enflamme, les supporters sortent de leur léthargie, la pression populaire explose ... Et il espère que MLD lâche du lest et conclue le deal ... Mais a priori ce sera pas le cas ... :(

Teddy The Bear, FF a eu son buzz et son taux de clic pour l'année, ils s'en cognent de passer pour des charlots.

Tout le monde continuera de reprendre leurs infos.

22 Aoû 2016, 20:41

France Football prend un sacré risque, ils parlent d'une conférence de presse dimanche ou lundi, et même de l'arrivée de 6 joueurs. Ils sont soit fous soit complètement cinglés. S'ils se plantent, ils sont à jamais discrédités. :shock:

22 Aoû 2016, 20:41

22 Aoû 2016, 20:42

Dragan a écrit:

C'est aussi l'impression que j'en retire.

22 Aoû 2016, 20:42

Mld en tant que vendeuse est obligée de démentir tant que les signatures ne sont pas apposées de toutes façons, histoire de garder un minimum de marge de négo
On n'imaginait pas un communiqué "ah oui au fait c'est vrai on a vendu là, j'avais zppé de vous le dire j'avais plus de batterie"

22 Aoû 2016, 20:43

Vodevil, c'est trop gros , meme pas au conditionnel, FF c'est pas des guignols

Six joueurs, cela veut dire un par ligne car je ne vois pas un gardien ne pas venir, au niveau offensif en milieu on est fourni donc ce serait plus des attaquants et des défenseurs qui arriveraient.

Vodevil, ça n’empêchera pas les gens de continuer d'y aller et de relayer leurs conneries au pire, ils se diront victimes de sources ou de capotage de dernière minute

Dragan a écrit:reaction d'infosport au communique

Pas faux en effet

22 Aoû 2016, 20:45

Du coup, ça explique et justifie le "tout va bien" de Franck Passi. 8)

22 Aoû 2016, 20:46

la reaction d'itele:

22 Aoû 2016, 20:46

cet idiot doit etre en train d'essayer de brancher son minitel pour en savoir plus ayant cru entendre l'info de la bouche de son boulanger.

22 Aoû 2016, 20:47

gob, si la vente n'est pas finalisée c'est que ce n'est pas fait. Donc leurs infos sont inéxactes CQFD

22 Aoû 2016, 20:48

Vodevil, c'est exactement ce que je me suis dit aussi :lol:
Sujet verrouillé