C'est peut être un charlôt, ok pour ca, wait and see. De là à dire que rmc, l'épique sont des journaux sérieux il y a un peu de marge. Manque plus que l'autre tromblon de Menés.
Pour moi ça ressemble à un coup de pression de Lopez ... Ca traine sur des détails, ça mégotte sur des clauses, il voit la fin du mercato approcher ... il balance l'info, le web s'enflamme, les supporters sortent de leur léthargie, la pression populaire explose ... Et il espère que MLD lâche du lest et conclue le deal ... Mais a priori ce sera pas le cas ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
France Football prend un sacré risque, ils parlent d'une conférence de presse dimanche ou lundi, et même de l'arrivée de 6 joueurs. Ils sont soit fous soit complètement cinglés. S'ils se plantent, ils sont à jamais discrédités.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Mld en tant que vendeuse est obligée de démentir tant que les signatures ne sont pas apposées de toutes façons, histoire de garder un minimum de marge de négo On n'imaginait pas un communiqué "ah oui au fait c'est vrai on a vendu là, j'avais zppé de vous le dire j'avais plus de batterie"
Six joueurs, cela veut dire un par ligne car je ne vois pas un gardien ne pas venir, au niveau offensif en milieu on est fourni donc ce serait plus des attaquants et des défenseurs qui arriveraient.
Vodevil, ça n’empêchera pas les gens de continuer d'y aller et de relayer leurs conneries au pire, ils se diront victimes de sources ou de capotage de dernière minute
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande