Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

22 Aoû 2016, 20:06

En même temps il a fait quoi a l OM, bielsa ? :gob:

22 Aoû 2016, 20:08

Oh mon dieu si c'est vrai....

22 Aoû 2016, 20:09

En même temps, cette offre de reprise, sans Bielsa, est elle aussi séduisante ?
Lopez sort d'où son argent ?
Quels sont ses faits d'armes ?
À part avoir coule une écurie de F1...

22 Aoû 2016, 20:09

koni, dis, gari, tu veux pas rechanger d'avatar, j'en peux plus, là :lol:

22 Aoû 2016, 20:10

@Gob Il se dit que Lopez serait avec les iraniens... :hehe:

Information
Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu. Elle s’interroge sur l’intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées. Le jour où la vente de l’OM sera finalisée, les salariés et la Mairie seront les premiers informés puis un communiqué sera diffusé comme il se doit. Toute spéculation est par conséquent fantaisiste.
La Provence
Modifié en dernier par Arno26 le 22 Aoû 2016, 20:11, modifié 1 fois.

gob, tout cela est vrai, mais le club est dans un tel état aujourd'hui qu'une reprise est forcément espérée.

22 Aoû 2016, 20:12

Son démentie dit juste que c'est pas encore finalisé

22 Aoû 2016, 20:12

Information
Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu. Elle s’interroge sur l’intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées. Le jour où la vente de l’OM sera finalisée, les salariés et la Mairie seront les premiers informés puis un communiqué sera diffusé comme il se doit. Toute spéculation est par conséquent fantaisiste.

22 Aoû 2016, 20:13

richardB a écrit:@Gob Il se dit que Lopez serait avec les iraniens... :hehe:

Possible. Pour alimenter la rumeur, j'ai sympathisé avec un Iranien qui a vu passer dans la presse (en persan) l'info il y a une dizaine de jour (il n'était question que de : 70% du club + Iran Air).

Mais ça expliquerait le Luxembourg, Lopez et donc Iran Air in fine...

OH MY GOD SI C'EST VRAI !!! BIELSA !!! Je fais le pèlerinage à la Commanderie pour l'accueillir.
Modifié en dernier par massaliote le 22 Aoû 2016, 20:14, modifié 1 fois.

22 Aoû 2016, 20:14

D'accord avec toi, mais il ne faudrait pas que l'annonce "Bielsa " ne soit là que pour nous amadouer.

Content que MLD s'en aille mais j'attends de voir la viabilité de cette reprise

22 Aoû 2016, 20:14

richardB a écrit:
Information

c'est bon c'est le dementi que j'attendais, aucune attaque directe du reprenneur, un demi dementi, ca parle de finalisation.

je pense que ca va se faire mais que ca negocie sec et qu'elle s'est engagee a informer la mairie en premier lieu

22 Aoû 2016, 20:15

Démenti de MLD.... Bon wait and see..

T'es sérieux Bets ?

C'est pas la première fois que FF raconte des conneries, tout l'été, chaque mardi ils ont eu des annonces exclusives sur la vente de l'OM

22 Aoû 2016, 20:16

+1 Bets

22 Aoû 2016, 20:17

richardB, evidemment que je suis serieux.

si c'etait du vent elle aurait detruit Lopez directement. La elle parle clairement de finalisation, de plus c'est redige par un avocat ce communique, chaque mot a son importance

Betsamee, en tout cas le démenti ne ferme aucune porte.

L'info à fuite trop vite on dirait

selfmade footix a écrit:
matchom a écrit:
Vodevil a écrit:C'est quoi ce club sérieux, il suffit d'une étincelle pour que la sinistrose s'envole, il existe pas 2 clubs comme ça. :lol: :lol: :lol:

Sinon il est déjà arrivé à Marcelo de revenir dans un club qu'il a déjà entrainé ? Je me demande ce qui lui a plu dans ce putain de club qui nous rend malade. :hein:

Marcelo Bielsa peut être notre Ibrahimovic mais bon je reste un peu déçu parce que dans le meilleur des cas on aura un effectif capable de rivaliser avec l'OL et l'ASM mais toujours pas contre le PSG.

Non mais TU ES SERIEUX ?

Disons que Bielsa n'aime guère les stars donc ca m'étonnerait que le modèle soit celui du PSG or c'est malheureusement le seul qui marche. J'aurais juste aimé ne pas voir l'OM continuer à jouer les figurants c tout. Mais c certain q c infiniment mieux que la bande à MLD
Sujet verrouillé