Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ca fait trop d'infos precises sans conditionnel, le10sport c'est des peintres mais pas FF, il doit y avoir quelque chose de TRES concret, ca expliquerait pas mal des choses ubuesques qu'ont voit sur cette intersaison, si le repreneur vient avec un coach et des joueurs normal de voir ce recrutement famelique, si tout le monde est si detache (Passi en tete) c'est qu'il y a quelque chose .
MLD dementira forcement, mais ca ne veut pas dire grand chose IMHO
pretender a écrit:Je pense que c'est surtout elle qui veut annoncer elle-même la vente quelle que soit la date et pas se laisser court-circuiter par d'autres.
Pour les 8 joueurs je n'y crois pas non plus a priori et ce timing de prépa.
Kenshi a écrit:marcos011, Donc ils ont une source en or mais ils attendent que FF sortent l'info en 1er pour faire leur article ? Pour connaître un peu leurs façons de bosser, crois moi qu'ils auraient sorti ça s'ils savaient qu'un protocole d'accord avait été signé, tu fais tes visites du mois en une heure avec ça.
Kenshi a écrit:marcos011, Et donc ? Djellit a pas écrit l'article de FF, je pige pas l'argument.
il aurait mangé la semaine dernière une salade piemontaise au restaurant-snack «chez nico», rue de l'escagasse. Source sûre.Emmental a écrit:Y a pas un agent immobilier qui va dire que Lopez a visité des maisons à Cassis ?
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana et 159 invités