Bon tu parles d'éviter les théories et tu refais le film OM sur la moitié de ton post.
Sinon on parle de l'OM, mais pour Lyon :
Aulas est là depuis 1987, il est là pour le kiff sportif ou pour gagner de l'argent avec l'OL ? Reprend t-il des généreuses dividendes tous les ans ?
Je n'ai pas le temps ni l'envie de reprendre tous les exercices fiscaux DNCG de Lyon, le seul sur le site de la ligue, ils sont en perte de 25 M€ pour l'exercice à 2014.
Ils ont levé 130 M€ en bourse (
http://bourse.lefigaro.fr/indices-actio ... is-4356266) car des crétins se sont faire avoir. So what ?
Et la dynamique cycle vertueux, c'est des conneries. Tu es en LDC, tu as peux payer tes joueurs, une année ça merde, tu perds 30 M€. Il n'y a pas de croissance.
Ils ont acheté X joueurs une fortune après la période juninho qui sont tous partis pour queudalle. Ils ont un centre de formation et une génération géniale, ils réussissent grace à ça. Et ce centre c'est pas en 3 ans que tu vas réformer. C'est un travail de 10 ans.
Keita (achat 16 vendu 8 )
Cesar Delgado (achat 7 vendu 0)
Jean 2 Makoun (14 - 6)
Ederson (14 - 0)
Bodmer (6 - 3)
Mensah (8-0)
Boumsong (4,5 - 0,5)
Grosso (7 - 2,5)
Gomis (15 - 0 )
Lissandro (24 - 7)
Bastos (18 - 4)
Anderson Cleber (5 - 0)
Cissokho (15 - 5)
Gourcuff 25 - 0)
Bon je pense avoir expliqué mon point de vue de manière assez clair, chacun son avis. Je ne crois pas que l'OM soit un potentiel économique monstrueux, Bernes est de mon avis
et je suis curieux et inquiet de la suite.
j'arrête là le ping pong pour arrêter de troller.