J'ai maté le débat sur l'E21, après avoir exprimé les précautions d'usage ils ont eu l'air de prendre cette "info" de FF comme sérieuse, y compris Roustan (en nommant l'auteur de l'article sans sourire ^^).
Bon, eux non plus n'ont pas d'info, mais ils n'ont en tous cas pas l'air de vouloir prendre l'article par-dessus la jambe (comme je le fais perso ).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Non mais les gars vous enflammez pas, oubliez pas qui est Bielsa. Vous l'imaginez débouler demain dans une équipe dont il n'a pas fait la préparation, composée de joueurs qu'il n'a pas choisit ? Vous imaginez qu'il s'est engagé auprès d'un mec comme Lopez avant même qu'il soit à la tête du club alors qu'il a refusé de s'engager avec la Lazio si tout n'était pas bouclé au moment de son arrivée ?
Si Bielsa vient c'est surement pas demain avec 8 argentins dans sa valise, ça paraît trop improbable.
C'est clair que c'est ce qui me tiquer depuis le début dans cette info:
- Qui peut se targuer d'avoir l'accord de Marcelo dans un projet sans aucune garantie comme celui-là? - Qui peut se targuer de faire venir 8 joueurs sans contrat à 10j de la fin du mercato?
Bref, ça ne sent pas bon, mais c'est comme pour le Père Noël, j'ai envie d'y croire!
richardB, en l’occurrence si l'info est fausse et que le démenti tombe vite, c'est l'inverse, elle laisse pas les supps mariner et espérer, elle nous ramène illico à notre quotidien de merde.
Vente de l'OM : MLD va démentir Lundi 22/08/2016 à 20H15 Marseille
Partager Réagir
Selon nos informations, Margarita Louis-Dreyfus va démentir très rapidement les informations de France Football, annonçant le rachat du club par Gérard Lopez et le retour de Bielsa.
Igor dire que pas devoir traîner à faire retomber sur Terre supporters du cloube, MOUAHAHAHAAAAA !!
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Et à tous ceux qui leur ont emboîté le pas en rajoutant des détails, le nombre de joueurs, le montant de la transaction. L'état dans lequel internet a mis la presse, c'est juste