Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2016, 19:01
Metiss a écrit:On peut bander ?
moi je peux plus
22 Aoû 2016, 19:04
#JeSuisGob
22 Aoû 2016, 19:04
Dragan a écrit:
Information
Joint par RMC Sport, Franck Passi affirme qu'il n'est pas au courant de la venue de Bielsa et... qu'il n'a pas été contacté pour devenir son adjoint. Passi pourrait bluffer, car le sujet est sensible, mais c'est sa réponse du jour.
Passi ne sait même pas qu'il entraîne l'OM alors des information capitales..
22 Aoû 2016, 19:06
#jesuispierremenes
22 Aoû 2016, 19:09
Vous croyez que Marcelo parle français maintenant ?
Va t il regarder les journalistes en conf de presse?
22 Aoû 2016, 19:09
Je pense que l'on peut faire confiance à France Foot. Ils n'annonceraient pas quelque chose en étant aussi affirmatif si c'était pas du béton.
Après tout, Pedretti a choisi Lyon.
22 Aoû 2016, 19:11
Information
Infosport confirme aussi
22 Aoû 2016, 19:12
J'ai envie d'y croire mais j'ai peur...J'avais réussi à me débrancher de l'OM pour cette année et ne plus souffrir
22 Aoû 2016, 19:13
Bielsa vient avec 8 joueurs selon Infosport
22 Aoû 2016, 19:14
Dragan a écrit:Odd a écrit:Ouais moi ce qui me bloque c'est la prepa. Admettons qu'il vienne je suis pas sur que la mayonnaise prendra on risque d'en chier.
Mais bon je vais quand même aller me taper une branlette si ça se confirme
il va jamais arriver demain, revez pas. Le temps que la vente soit actee (si effectivement elle est annoncee fin aout) ca va prendre 2-3 mois au moins
Absolument. Bielsa ne va pas être parachuté comme ça si cette info est vraie. On a l'annonce de l'accord, pas de l'arrivée ou même de la signature du deal. Il arrivera au meilleur des cas cet hiver, sinon cet été, ce qui permettrait de calmer tout le monde et de relacher la pression sur la saison horrible qui s'annonce, et qui serait pour le coup vraiment "de transition".
22 Aoû 2016, 19:14
Si c vrai je m abonne au vel
22 Aoû 2016, 19:15
Comme quoi il nous en faut peu pour nous exciter.
Information
Selon une source proche du club, "l'OM n'a aucune information". C'est bel et bien Margarita Louis-Dreyfus dont les supporters réclament la démission depuis plusieurs mois qui seule communique.
@francebleu provence
Tout ça me paraît hautement improbable... En tout cas dans les délais avancés :
Bielsa qui viendrait avec 8 joueurs d'un seul coup, à une semaine de la fin du mercato, alors que c'est un homme pour le moins inflexible et intransigeant sur la preparation d'avant saison...
Une annonce qui suit une défaite en championnat et un marasme absolu frôlant la dépression de tous les supporters du club...
Je préfère ne pas y croire pour le moment.
boodream, tacla à la carotide j'adore
Bielsa pointilleux comme il est, signerait comme ça?
La Provence affirme également ne pas avoir d'infos pouvant confirmer la reprise de l'OM par Gege Lopez et le retour de Marcelo Bielsa
22 Aoû 2016, 19:16
Toti a écrit:Dragan, tu le fais exprès ou t'as pris des cours du soir ?
Faites vous un câlin, c'est la fête. Si ça se calme et que la vente s'annonce fausse, on aura bien assez le temps de revenir sur le fait que Dragan réponde à coté en mélangeant tout.
Information
Boli et Passi reste au club selon Infosport +
chaoui-78 a écrit:Vous croyez que Marcelo parle français maintenant ?
Va t il regarder les journalistes en conf de presse?
en fait il etait parti apprendre le francais.
tout s'explique
22 Aoû 2016, 19:18
Ca ne parle plus de Sakai, d'Hubocan, de Passi, de Mulumbu et les autres chévrasses qui vont signer