Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

22 Aoû 2016, 18:13

Jester a écrit:http://www.francefootball.fr/news/Gerard-lopez-et-marcelo-bielsa-a-l-olympique-de-marseille-c-est-fait/719953

Non mais Lopez déjà je trouve ça moyen, sans trop de garantie et sans trop de fric. Mais ramener Bielsa avec cette équipe de tromblons... l'effectif est pire que la saison qu'il a fait avec nous en terminant 4e. :|

GLOGO

8)

22 Aoû 2016, 18:14

C'est pas possible de sortir un truc comme ça si c'est du vent non ? En même temps on parle d'un média français bizarre que cela sorte pas du site off.

22 Aoû 2016, 18:16

C'est une info/confirmation Infosport, pas une reprise de FF.

22 Aoû 2016, 18:17

Tous mes potes en fusac (dont 1 chez Rotschild) me disent que c'est très louche cette histoire.
Et aucune chance pour l'histoire des recrues, une signature le 28 août ça veut dire une acquisition fin d'année au mieux, donc à moins que MLD décide d'avancer les 6 joueurs à Lopez c'est impossible

22 Aoû 2016, 18:17

Immédiatement en TT sur Twitter, Bielsa si tu ramènes en plus 5 gros joueurs, tu relances la machine à fric OM...

Thauvin, Bielsa le kiffait, peut être a-t-il validé la piste avec Passi... :hehe:

22 Aoû 2016, 18:18

Bah si on a Lopez et pas les 6 joueurs on s'en tape cest déjà ça

22 Aoû 2016, 18:18

Si y a une reprise du Passif, elle ne prend pas de risque.

Après, si ça discute depuis quelques temps, ça a pu s'accélerer après un coup de pression de la ligue.

22 Aoû 2016, 18:19

Infosport confirme ses propres sources...

https://twitter.com/infosportplus/statu ... 0618084352

Euh, déjà on a parlé de 6 joueurs, pas gros joueurs ! Ne vous attendez pas à une attaque Gomis / Gignac :cretin:

richardB, Bielsa l'aimait déjà en adjoint, donc ça devrait aller

22 Aoû 2016, 18:20

randoulou, et pas besoin de lui refaire un contrat, il a déjà celui d'adjoint :pong:

22 Aoû 2016, 18:21

2 sources differentes qui confirment.

Par contre etonne que le 10 Sport ne confirme pas via leurs sources vu que leur boss Moulin est dans la boucle avec Lopez :-k

Reste plus qu'a prier que Lopez arrive avec de gros moyens vu l'etat du club

22 Aoû 2016, 18:23

Information
Infosport annonce 8 joueurs qui viendrait avec Bielsa
toujours plus évidemment

si on est optimiste, on peut voir dans pas mal d’élément une convergence qui peut nous faire croire que c'est pas forcement faux.
je l'avais déjà évoqué il y a quelque temps, le désistement de Bielsa du club en italie au dernier moment
les articles annonçant des offres de rachat sans réponse
la conf de MLD (que l'on peut voir comme un coup de bluff aux éventuel repreneur).

on alors c'est un énième ascenseur émotionnel médiatique.

Bielsa je veux bien mais on sait comment il fonctionne, pourquoi le ramener en fin août, il aura pas fait de préparation ni rien avec les joueurs. J'ai du mal à croire que ça va tenir.

22 Aoû 2016, 18:24

J'attends LaProvence confirme

22 Aoû 2016, 18:24

:ptdr: :ptdr:

22 Aoû 2016, 18:25

Je refuse d'y croire tant que ça n'est pas officiel, mais bon sang [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

22 Aoû 2016, 18:25

Odd, idem. J'ai vraiment du mal à croire à une arrivée de Bielsa dans ces circonstances

22 Aoû 2016, 18:26

dans le précédent articles parlant de Lopez, il parlait pas aussi d'un DS du Barca ou un truc du genre ??
Sujet verrouillé