Modérateur: Modérateurs
matchom a écrit:Gigi ca s'appelle être susceptible. C'est tout. Plus personne ne peux nier qu'il s'agit d'une opération de démontage pur et simple du club.
Si elle voulait vendre il y a eu suffisamment de prétendants pour qu'elle ait trouvé un repreneur (sauf encore une fois si elle cherche pire qu'elle). Elle ne veut pas vendre avant d'avoir envoyé le club en DH.
boodream a écrit:Je ne crois ni à une vengeance ni à de l'incompétence, juste à du je m'en foutisme. Sur ces vrais objectifs, financiers, elle est précise et intransigeante. Sur le sportif, tout est improvisé, et secondaire, du changement de direction hyper tardif à l'absence d'encadrement clair, en passant par une gestion d'effectif bricolée.
Les mecs qu'elle a mis à l'image de Passi, sont mauvais et dans le flou pour ne rien arranger. Par contre, l'exercice comptable et l'argent récupéré est clair et net.
Dragan a écrit:boodream a écrit:Je ne crois ni à une vengeance ni à de l'incompétence, juste à du je m'en foutisme. Sur ces vrais objectifs, financiers, elle est précise et intransigeante. Sur le sportif, tout est improvisé, et secondaire, du changement de direction hyper tardif à l'absence d'encadrement clair, en passant par une gestion d'effectif bricolée.
Les mecs qu'elle a mis à l'image de Passi, sont mauvais et dans le flou pour ne rien arranger. Par contre, l'exercice comptable et l'argent récupéré est clair et net.
Quand tu as eu Kachkar, tu ne peux pas dire ca boodream.
Dragan a écrit:Tiens pas la route ton argumentaire.
boodream a écrit:Bobo, je crois qu'un bon tiens vaut mieux que deux Tuilloma.
Elle s'en cague de vendre de suite, elle récupère la caillasse prévue cet été et une fois cela fait, dans un club restructuré et moribond mais qui ne coute rien, elle a le temps d'attendre un repreneur et ce qu'elle vendra sera du bonus.
Faut comprendre que pour bien vendre faut valoriser, pour valoriser, faut investir. Vu qu'elle ne veut pas et vu qu'elle veut récupérer ses sous, elle fait l'inverse. Elle mange sur la bête plutôt que sur une vente hypothétique, en se disant qu'avec la marque si elle veut vraiment se barrer après avoir bouffé bin y aura toujours moyen.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 146 invités