Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar meknes » 15 Aoû 2016, 19:28

Bibpanda a écrit:En tout cas sur tout les sites sur les entreprises Vincent labrune est toujours à la tête d'Eric Soccer.
http://www.verif.com/annonces-defaillan ... 409756368/
http://www.societe.com/societe/eric-soc ... 56368.html
https://www.infogreffe.fr/societes/entr ... poses.html

ce n'est jamais mis à jour dans l'urgence, le greffe du tdc comme les mairie pour les actes prennent leur temps
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 19 Aoû 2016, 08:50

http://tarpin-bien.com/7-raisons-lesquelles-tarpin-bien-soutient-projet-socios-de-lolympique-de-marseille/

Leur projet socios, il est pas un peu trop orienté identitaire sur les bords ? C'est excluant pour les non-marseillais comme moi qui habite à plus de 1000 bornes. Ou alors ils n'ont pas vraiment conscience (ce que je ne pense pas) de la masse de supporters en dehors des Bouches-du-Rhône. :-k

Information
2 – L’OM et l’identité Marseillaise.

En plus de son image, l’identité Marseillaise est intrinsèquement liée à l’Olympique de Marseille. C’est souvent l’un des premiers sujets de conversation abordé par les EStrangers quand on leur dit qu’on habite à Marseille. 60 000 personnes se réunissent toutes les 2 semaines pour soutenir leur club dans un grand stade qui est, et c’est assez rare pour être souligné, en plein coeur de la ville. C’est d’ailleurs devenu avec la bonne mère l’autre bâtiment que l’on montre dans les films, les reportages et les séries pour situer l’action à Marseille.

Information
L’identité Marseillaise se construit aussi par la différenciation avec sa plus grande rivale, la capitale parisienne. Le modèle du PSG, appartenant au Qatar avec un budget illimité ne correspond pas à l’identité marseillaise, à la passion des supporters. La vraie identité du club réside dans ses supporters (cf le tifo OM-PSG saison 2014 – 2015 ou les chèvres la saison dernière). Il n’est pas envisageable pour l’OM d’avoir des supporters assis et dociles pendant les matches avec une tribune de people bien placée en face des caméras de BeIN et canal +. Le projet Socios est une opportunité d’innover, de créer notre propre modèle unique en France tout en gardant notre identité dans les tribunes.

Information
7 – C’est aux Marseillais de prendre Marseille en main

Lorsque nous avons créé Le Tarpin Bien, il faut bien admettre que c’est en réaction à la rengaine : « il n’y a rien à faire à Marseille » ou bien sa variante : « On n’est jamais au courant de ce qu’il y a à faire à Marseille ». Nous avons donc décider de créer quelque chose. Pour ce qui est de l’OM, c’est le même principe il ne faut pas attendre quelque chose de repreneurs potentiels, milliardaires saoudiens, fonds d’investissement étrangers, héritiers excentriques etc… Il faut créer notre propre modèle pour que le club porte nos couleurs et nos valeurs dans le monde entier… La plus grande époque de l’Olympique de Marseille est peut-être à venir…
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 19 Aoû 2016, 09:01

CA pue ce massilia mafias socios club.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TonyO » 19 Aoû 2016, 09:04

Bibpanda, moi aussi, je suis absolument pas convaincu.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 19 Aoû 2016, 09:13

Tu lèves un max de fond, tu le places et tu prends les bénéfices, il y a un droit d'entrée de 80 boules car là c'est les promos pour les 5000 premiers plus le prix de la cotisation annuelle qui va de 120 à 30 boules car même les enfants sont des cibles.
Et c'est plus chères si tu n'es pas abonnés ou dans une association de supporters...
Avec 5000 au prix fort tu as déjà un million...
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lo Provençau » 19 Aoû 2016, 09:59

En quoi c'est excluant ?

Faut arrêter de voir de l'exclusion et du communautarisme partout hein.

D'autant que ton lien c'est pas le Massilia Socio Club.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 19 Aoû 2016, 12:53

Lo Provençau, exact le lien n'est pas top, l'interview d'un des co-fondateurs donne une autre impression.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 19 Aoû 2016, 15:03

Information
Le directeur général de la Ligue de football professionnel (LFP), Didier Quillot, souhaite que le «processus» de vente de l'Olympique de Marseille «aille à son terme le plus vite possible», a-t-il déclaré vendredi lors d'une conférence téléphonique avec plusieurs médias, dont l'AFP. «L'Olympique de Marseille est une place forte du football français, le seul pour l'instant à avoir remporté une grande coupe d'Europe», a expliqué Didier Quillot. Le nouveau patron de la LFP s'est dit «très désireux» de voir une solution de reprise "avec un grand projet, sportif, marketing et industriel". «Maintenant il y a une propriétaire, c'est Margarita Louis-Dreyfus, et il faut laisser le processus (de vente) se dérouler, même s'il faut que ce processus aille à son terme le plus vite possible.»

«J'ai eu des contacts avec des interlocuteurs du propriétaire, mais je ne ferai pas de commentaire sur ce sujet autre que de dire que le plus tôt nous aurons un grand projet populaire sur ces trois dimensions, le plus vite on aura un projet achevé, et le mieux ce sera pour le football français.» Margarita Louis-Dreyfus avait annoncé le 13 avril, à la surprise générale, sa décision de vendre l'OM, dont elle avait hérité en 2009 au décès de son mari. Lors d'une conférence de presse de pré-saison - inhabituelle - le 4 août, elle a par la suite expliqué que «le processus de cession du club est bien engagé et confié à une équipe de professionnels, il suit son cours» et que sa «priorité n'est pas de maximiser les profits mais de trouver un nouveau propriétaire qui prenne bien soin du club.»

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ble-821182
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Rocca » 19 Aoû 2016, 15:13

Je ne sais pas quoi comprendre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 19 Aoû 2016, 15:22

Bah, une sorte de tentative de coup de pression sur MLD pour qu'elle se bouge le cul...?

Ça va lui en toucher une, sans toucher l'autre@Chirac. :mld:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 19 Aoû 2016, 15:39

Ouais, à moins qu' il existe une loi qui permet d' expulser un propriétaire , ou à l' état de le lui réquisitionner pour cause d' accident industriel, ce qui la boosterai pour vendre, je vois pas :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 19 Aoû 2016, 16:07

Perso, j'y vois une manière pour Quillot de valoriser son produit (le foot pro français) en laissant présager une vente qui ferait de l'OM un club compétitif et de ce fait, une L1 plus attrayante.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Torben Frank » 19 Aoû 2016, 16:12

Moi j'y voit qu'il y a rien du tout en cours et que ça commence à flipper à la Ligue :cretin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar richardB » 19 Aoû 2016, 16:39

Le match phare pour la ligue à l'étranger c'est le PSG-OM, tu m'étonnes qu'ils flippent.

Quillot était également cité à un moment comme proche du projet US... :hehe:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar peezee » 19 Aoû 2016, 16:49

Torben Frank a écrit:Moi j'y voit qu'il y a rien du tout en cours et que ça commence à flipper à la Ligue :cretin:

toi veux dire LFP pas impressionnée par OM-Toulouse dimanche dernier ? :mld:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 19 Aoû 2016, 17:03

Elle attend de voir OM-PSG pour savoir si elle fait une remake du suicide collectif de Guyana :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 19 Aoû 2016, 17:06

En l'état un QSG-OM je vois un 6 ou 7-0, mais c'est parce qu'ils finiront par revenir au naturel, à savoir non pas le galop ^^ mais la marche - sinon c'est un score à 2 chiffres.

Bedimo-Doria-Rekik-Sakai face à l'attaque du QSG, ça risque de piquer très TRÈS fort. :pendu:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 19 Aoû 2016, 17:08

C'est un match pour Hatem. :oops:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 19 Aoû 2016, 18:15

Mathieu Grégoire confirme que Quillot a un lien avec l'offre Franco-US sur Twitter " j'en ai déjà parlé Quillot, suis pas le seul d'ailleurs. mais yes on bosse encore sur #VenteOM of course"
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2016, 18:45

wrong topic
Modifié en dernier par Dragan le 19 Aoû 2016, 19:42, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin