Elle s'est montrée intraitable ? Personne n'en sait rien, on est pas dans l'entreprise pour le voir.
Maintenant que la DNCG est passée, qu'elle a récupéré de la tune et que les dépassements budgétaire de Labrune ne devrait plus avoir cours, elle n'est plus pressée de vendre sans en tirer le meilleur prix.
Pancho11 a écrit:Eux oui mais pas elle. Elle s'est montré intraitable quand elle a repris la main sur le groupe LD
Elle jouait sa vie, en tout cas le gros de son héritage concernant le groupe LD. Rien à voir avec l'OM. Un bidon comme Labrune s'est éclaté pendant 7 ans en la barantinant tous les 2 ans avec un nouveau projet. Ca suffit à démontrer à quel point MLD laissait courir.
Labrune qui a été autorisé à s'amuser jusqu'au bout du bout, la mise en place d'une armée mexicaine, ce qu'on entend dire d'un Igor et la conf allumée de MLD sont tout sauf rassurants quant à la possibilité d'une vente à court terme.
Vodevil, Elle s'est montrée intraitable avec les gens qu'elle voulait dégager et qui voulaient eux-mêmes l'éjecter. Les Levin, Glaoui, son mari font tourner le truc au quotidien donc elle sera certainement pas intraitable s'ils ont envie de violer l'OM.
boodream a écrit:Vodevil, Elle s'est montrée intraitable avec les gens qu'elle voulait dégager et qui voulaient eux-mêmes l'éjecter. Les Levin, Glaoui, son mari font tourner le truc au quotidien donc elle sera certainement pas intraitable s'ils ont envie de violer l'OM.
Plus j'y pense, plus je me dis que son nouvel organigramme et sa mascarade de présentation fait partie d'un jeu de dupe pour faire monter les enchères.
Du genre "voyez ? , je ne suis pas pressée, j'ai mis une nouvelle équipe et j'ai le temps de voir venir, peut être même des années... Alors alignez les belins !"
Lo Provençau a écrit:Plus j'y pense, plus je me dis que son nouvel organigramme et sa mascarade de présentation fait partie d'un jeu de dupe pour faire monter les enchères.
Du genre "voyez ? , je ne suis pas pressée, j'ai mis une nouvelle équipe et j'ai le temps de voir venir, peut être même des années... Alors alignez les belins !"
beaucoup trop bien pensé pour une famille qui a déjà vendu Le Bouzin a un escroc en lui faisant faire Le tour du stade sans verifier sa solvabilité
Lo Provençau a écrit:Plus j'y pense, plus je me dis que son nouvel organigramme et sa mascarade de présentation fait partie d'un jeu de dupe pour faire monter les enchères.
C'est toujours ce qu'on peut se dire. Mais ce board est tellement dans le style de ce que les LD nous ont pondu pendant 20 ans que je crois pas qu'il faIlle chercher trop loin. Une MLD dans l'impro totale savait juste pas qui foutre en place, voulait pas d'un mec omnipotent à la Labrune, donc elle a balancé une armée mexicaine qu'elle pense contrôler par la division du pouvoir.
Quant à la conf de presse tragi-comique, RLD avait également fait une sortie du genre en lisant maladroitement un texte sur l'OMTV après la période Marchand et les premières contestations du Vel à son encontre. MLD agit pareil pour montrer qu'elle s'occupe du club, message à destination des médias (qui la plaindront) et des supporters (dirigeants de groupe qui apprécient de la rencontrer pour demander à croquer / supporters lambda qui restent dans l'expectative en s'accrochant aux branches d'une promesse de reprise en main de l'actionnaire).
Tata marguerite a vendu tous les actifs, les joueurs avec une certaine valeur,diminué au maximum la masse salariale et encaissé l'argent des transferts les achats de Tauvin et autres ,sont fait par des paiements renvoyés aux calendes Grecque ce sont les futurs propios qui vont devoir faire face aux dettes ce n'est pas comme ça qu'on habille la fiancée si on veut déboucher sur un mariage, les acheteurs potentiels sont a n'en pas douter , au moins aussi dégourdis qu''elle
Dragan a écrit:Donc les LD c'est on fait faire le tour du stade a kachkar Mais on touche pas a Guggenheim partners si l'offre est la
Veulent vraiment nous la mettre tres profond
Diabolique comme plan depuis 20 ans
En fait, le pb c'est qu'elle cherche un repreneur encore plus nul qu'elle. Ils avaient tenté le coup avec Kachkar mais au final çà ne s'est pas fait. Alors, ils cherchent mais c'est dur de faire pire que les LD.
(PS : si l'OM descend comme c'est très probable, MLD peut très clairement se dire que ce sera soit la faillite soit elle va devoir remettre la main à la poche, le départ de VL n'y change rien)
Au diable le secret de m' instruction, si les repreneurs qui s' épanchent sur les réseaux sociaux ont vraiment des propositions claires et solides qu' ils déballent le pourquoi et le comment ils se font virer par la MLD TEAM Pourquoi on l' appelle toujours LD, elle est pas remariée avec son banquier ?