Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Eux oui mais pas elle. Elle s'est montré intraitable quand elle a repris la main sur le groupe LD
boodream a écrit:Vodevil, Elle s'est montrée intraitable avec les gens qu'elle voulait dégager et qui voulaient eux-mêmes l'éjecter. Les Levin, Glaoui, son mari font tourner le truc au quotidien donc elle sera certainement pas intraitable s'ils ont envie de violer l'OM.
beaucoup trop bien pensé pour une famille qui a déjà vendu Le Bouzin a un escroc en lui faisant faire Le tour du stade sans verifier sa solvabilitéLo Provençau a écrit:Plus j'y pense, plus je me dis que son nouvel organigramme et sa mascarade de présentation fait partie d'un jeu de dupe pour faire monter les enchères.
Du genre "voyez ? , je ne suis pas pressée, j'ai mis une nouvelle équipe et j'ai le temps de voir venir, peut être même des années... Alors alignez les belins !"
Lo Provençau a écrit:Plus j'y pense, plus je me dis que son nouvel organigramme et sa mascarade de présentation fait partie d'un jeu de dupe pour faire monter les enchères.
Du genre "voyez ? , je ne suis pas pressée, j'ai mis une nouvelle équipe et j'ai le temps de voir venir, peut être même des années... Alors alignez les belins !"
Dragan a écrit:Donc les LD c'est on fait faire le tour du stade a kachkar Mais on touche pas a Guggenheim partners si l'offre est la
Veulent vraiment nous la mettre tres profond
Diabolique comme plan depuis 20 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 162 invités