Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2016, 07:54
Elle se remplit les poches et ensuite elle détruit le club.
05 Aoû 2016, 07:55
Pancho11 a écrit:je comprends pas ce qu'elle fait
Facile à comprendre, elle coule le club, reste à savoir si c'est intentionnel ou pas maintenant ...
05 Aoû 2016, 07:58
marcos011 a écrit::shock:
Information
MLD et ses conseillers sont persuadés que un grand club peut être construit à base de joueurs libres et prêtés via @lequipe
J'espère que l'Equipe les massacre du coup... Parce que ce qui est le plus fou, c'est qu'absolument AUCUN article ne pointe cette stratégie complétement suicidaire. Et il ne s'agit pas que des joueurs mais de l'ensemble de l'organigramme qui est hallucinant.
Je veux bien qu'ils essayent de maintenir leurs maigrelettes sources et leurs accréditations, mais à un moment donné, faut pas déconner. Là, absolument tous les ingrédients sont réunis pour que l'on assiste à un désastre dans les grandes largeurs.
Bon, j'imagine qu'à l'Equipe ils doivent se régaler de voir ça... Mais que font les médias locaux ?
05 Aoû 2016, 08:00
Bien sûr que c'est intentionnel, genre une femme d'affaires comme elle ne ferait pas exprès de s'en foutre plein les poches en coulant le cloub.
Maintenant les médias qui ne font pas leur taf, ça commence à sérieusement casser les couilles aussi.
05 Aoû 2016, 08:01
Sur after hier , selon un mec qui était a la reunion avec MLD , MLD a du mal a vendre a cause des supporters
05 Aoû 2016, 08:04
Dans quel sens ?
05 Aoû 2016, 08:06
Qu'il etait imcroyable dans la victoire et des abrutis dans la défaite
05 Aoû 2016, 08:07
Mouais, ça sent quand même le chantage
05 Aoû 2016, 08:14
A force de prendre les petits pour des cons dans ce pays, elle a le même discours que ces putains de politiques.... C'est jamais eux les responsables....
05 Aoû 2016, 08:15
Le truc des supporters c'est le pire des mensonges...
Il faut se rappeler où en était le Pissègue à une époque. La mémoire footballistique n'excède pas la mémoire politique il faut croire...
05 Aoû 2016, 08:18
Je commence à croire qu'elle ne veut vraiment pas vendre. Mais ca assouplit les supporters, elle menace un peu en disant qu'ils doivent etre mignons, ca justifie le mercato de merde sans que personne ne gueule, elle peut récupérer du pognon et tout le monde comprend, et elle refuse toutes les offres en disant qu'elles ne sont pas assez bien.
05 Aoû 2016, 08:33
dlb1664 a écrit:Pancho11 a écrit:je comprends pas ce qu'elle fait
Facile à comprendre, elle coule le club, reste à savoir si c'est intentionnel ou pas maintenant ...
Néron, Rome, toussa
05 Aoû 2016, 08:34
Pour moi la conf de presse d'hier avec Cicco, Marguerite et Gunther, çà me fait penser à des alcoloos..
J'ai pas pippé un mot
Modifié en dernier par
Jack73 le 05 Aoû 2016, 08:38, modifié 1 fois.
05 Aoû 2016, 08:36
marcos011 a écrit:Sur after hier , selon un mec qui était a la reunion avec MLD , MLD a du mal a vendre a cause des supporters
Ca tombe bien, elle est en train de s'en débarrasser : quasi plus d'abonnés, une partie dégouté qui ne veut plus entendre parler de foot. Il reste que le noyau des groupes qui sont pour la plupart prêt à tout pour garder leurs petits privilèges.
05 Aoû 2016, 08:42
La situation est inexplicable et invraisemblable.
J'ai beau retourner la situation dans tous les sens, je comprends rien à ce que cherche MLD et ses acolytes.
On entend tout et son contraire, la pseudo conf' d'hier était une vaste blague où l'on ne dit rien et donc n'apprend rien.
Franchement, ça me gonfle.
05 Aoû 2016, 08:48
MLD fait monter les enchères avec les US, n'oubliez pas que le JDD disait qu'elle disposait de 2 contacts qui ne sont pas encore sortie dans la presse.
En attendant, le club crève, on bricole, et elle récupère tout ce qu'elle peut au club.
Entre les lignes, on comprend que Labrune a du bien l'embrouiller quand même, entre les lignes, on lit beaucoup de scud.
05 Aoû 2016, 08:50
C'est elle qui l'a nommé, qui l'a laissé démolir le club pendant plusieurs années.
In fine, ce type est une brélasse, mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.
05 Aoû 2016, 08:56
C'est ce que je disais hier...
En conf MLD vient t'annoncer que cette année, les ressources vont être limitées (explications ? Aucune), que l'équipe dirigeante est de qualité avec Cicco qui n'y blaire rien au foot mais sait gérer des grandes entreprises intl, que Jacob Gunter est là pour faire la partie recrutement et que Passi entraînera l'équipe. Elle te rajoute que grâce à eux et au soutien des supporters (on a compris le message), l'OM va faire une EXCELLENTE saison. Là encore, questions là dessus ? Non rien. Questions de journalistes là dessus ? Non rien.
Puis vient Passi qui cherchant les joueurs dans la salle et leurs noms (mal prononcés pour la moitié), annonce que Thauvin va arriver.
Et là, patatra, toutes les saucisses sorties avant sont oubliées. Thauvin. La grosse annonce...
Sans déconner, l'écran de fumée il est entretenu par les médias et les RS. C'est juste incroyable.
05 Aoû 2016, 08:58
Je rappelle que 3 semaines avant de virer Michel, elle lui avait demandé son avis et avait loué son professionnalisme
05 Aoû 2016, 08:59
Labrune a peut être dépassé son cahier des charges en se mettant avec Doyen et autres, avec sa volonté de faire des noms, son pari était simple, par miracle, il allait pécho une qualif en LDC misant sur la faiblesse de la L1, se renflouer avec le trading joueurs pour atteindre l'équilibre et continuer. Les affaires ayant achevé Margarita qui lui retire sa confiance.
Sauf que sans LDC, tout l'équilibre est remis en cause et là, les ennuies commencent d'ou le ménage et la reprise en main du club.