randoulou a écrit:pretender a écrit:La sous-merde qui balance que c'était encore de la faute de Bielsa, no comment.
de la même manière que si Lille est européen, c'est grâce à Renard
Je retire ce que j'ai dit
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:pretender a écrit:La sous-merde qui balance que c'était encore de la faute de Bielsa, no comment.
de la même manière que si Lille est européen, c'est grâce à Renard
Herpès Léonard a écrit:Quel dépôt de bilan? De quoi tu parles? Pourquoi ce serait pire que les LD qui sont en train de nous tuer? C'est vrai j'avais oublié qu'on devait tout aux LD
Et puis c'est vrai c'est tellement d'être dans le coma plutôt que d'être liquidé
Herpès Léonard a écrit:Dragan a écrit:Herpès Léonard a écrit:marcos011, de toutes façons même un Dana je signe des deux mains quand je vois comment on est traité
genial, quand tu compareras avec maintenant vs un depot de bilan avec Dana tu trouverais que maintenant c'est le paradis
Quel dépôt de bilan? De quoi tu parles? Pourquoi ce serait pire que les LD qui sont en train de nous tuer? C'est vrai j'avais oublié qu'on devait tout aux LD
Et puis c'est vrai c'est tellement d'être dans le coma plutôt que d'être liquidé
Globe Trotter a écrit:InformationLa communication de l'OM a pris un virage à 360°.
Dragan a écrit:Non elle a pas dit que les Americains lui avaient pas depose d'offre:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mongo et 136 invités