Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

04 Aoû 2016, 19:13

gob a écrit:Elle a surtout montré qu'elle (re)prenait les renes

Elle nous prend surtout pour le Stade Rennais :|

04 Aoû 2016, 19:16

Herpès Léonard a écrit:
marcos011 a écrit:Moi perso je la crois sincére elle veut absolument vendre mais personne de serieux ne veut de se club , et comme elle veut pas vendre a n'importe qui elle attend .

Quand tu voit Rachid Zeroual sur les photos voila quoi

on réflichit 2 sec les gars .

- Donc on paye 60.000 euros par mois un mec qui branle rien depuis 3 ans et que personne a reussi a virer du club depuis 10 ans .

- Pas proprio du stade

- Un maire qui veut 8 M d'euros pour louer son stade , et qui refuse toutes négos pour le vendre .

- Quasi aucun pouvoir sur son centre de formation , un centre de formation qui est diriger par Mr Foucoult , Foucault qui a dit y a quelques jours que c'est dommage que Didier Deschamps n'est jamais rien gagner avec OM (véridique).

- Pas capable de payer le licenciement d'un coach et de son staff qu'on ne veut plus =D>

- Pas de celulle de recrutement .

- entre 20 et 40 M d'euros de déficit chaque saison.

- Plus aucun actif joueurs .

- des cadavres a chaque placard du club et y a beaucoup de placards à OM .

-J'en oublie beaucoup , quel homme sensé va venir dans se club ?????? . personne , a oui des mecs comme Dana qui ont meme de l'argent pour se payer le club ou en 10 fois .

tout ce que tu cites, ce sont les LD qui en sont responsables. Tu prends juste le problème à l'envers.

Si le club est aux mains de la mafia comme tu dis c'est qu'ils n'ont pas pris le problème dans le bon sens, en regardant ça de loin ou en laissant la gestion du club à de mauvaises personnes, quand le chat n'est pas là les souris dansent.

Qui a filé des contrat à Zéroual, Anigo and co, c'est le contexte marseillais peut être? :-k

Pareil pour la cellule de recrutement, le centre d'entrainement et tout le reste, ça fait 20 ans qu'ils auraient du professionnaliser tout ça au lieu de laisser le copinage et la gangrène s'installer.

Si on accumule les déficits qui nous mettent dans le rouge c'est parce qu'on fout un mec du show biz qui ne connait rien au foot pour gérer le club en lui laissant la bourse, résultat logique on se plante.

Les LD récoltent juste ce qu'ils ont semé.

Et d'ailleurs ça continue, ne me fait pas croire qu'on avait pas mieux qu'un pizzaïolo à la retraite à débaucher pour être président du club.

Tu rajoute la fiscalité Française et les faibles droit Tv de la L1 et tu peut en conclure que personne ne viendra à OM a part un marboulin type Dana

04 Aoû 2016, 19:19

marcos011, de toutes façons même un Dana je signe des deux mains quand je vois comment on est traité

04 Aoû 2016, 19:21

boodream a écrit:
2) gob est "une source proche du clan MLD" :mrgreen:

Merci, pas facile de me faire décrocher un sourire quand je viens traîner comme une âme en peine sur ce topic

04 Aoû 2016, 19:22

J'adore 8)

04 Aoû 2016, 19:27

Vous avez la vidéo avec Gunter love ?

Bon à lire le compte-rendu de la conf. Ce que j'en déduis, c'est qu'il faut oublier la vente et se replonger dans le sportif parce qu'avec ces tocards la vente est très loin d'aboutir. Déprimant. :?

04 Aoû 2016, 19:29

C'est quand même ubuesque. Elle nomme pas de coach, elle fout en place un prez dont la seule mission est de communiquer mais le gars sait ni parler français ni se montrer dynamique, quant à son DS il se dit lui même fatigué par le foot et dans ce contexte où elle nous raconte qu'elle a pas de pognon pour combler les trous de l'effectif, Thauvin va signer pour 12 bâtons :ptdr:

04 Aoû 2016, 19:30

Ca doit être la promesse faite à Labrune sur son lit de mort médiatique

04 Aoû 2016, 19:32

Merci de m'avoir fait rire les gars. :lol:

Cette saison c'est sans moi.

04 Aoû 2016, 19:32

Herpès Léonard a écrit:marcos011, de toutes façons même un Dana je signe des deux mains quand je vois comment on est traité

genial, quand tu compareras avec maintenant vs un depot de bilan avec Dana tu trouverais que maintenant c'est le paradis

04 Aoû 2016, 19:33

gigi a écrit:C'est quand même ubuesque. Elle nomme pas de coach, elle fout en place un prez dont la seule mission est de communiquer mais le gars sait ni parler français ni se montrer dynamique, quant à son DS il se dit lui même fatigué par le foot et dans ce contexte où elle nous raconte qu'elle a pas de pognon pour combler les trous de l'effectif, Thauvin va signer pour 12 bâtons :ptdr:

attend c'est pas fini.

Ils sont capable de negocier 10 batons pour njie aussi j'en suis quasi certain :|

04 Aoû 2016, 19:39

EL MAGNIFICO a écrit:deja poster l'aveugle 8)

Déjà postée avec Orlando ???

04 Aoû 2016, 19:42

Manque plus que la rumeur Drogba et on est au top :nawak:

04 Aoû 2016, 19:42

Thauvin n'est pas là que pour des raisons sportives, ca me semble être une évidence, même si j'attends d'une seconde à l'autre 320cds venir m'expliquer que la spéculation c'est le mal.

Thauvin, c'est la cerise de labrune dans notre rectum.

04 Aoû 2016, 19:48

Thauvin son club formateur c'est pas Bastia ?
Est ce que le club formateur touche une commission à chaque transferts ou sur le premier ?
Et le fameux tonton qui avait négocié sa venu à l'Om il devient quoi ?

04 Aoû 2016, 19:52

Bibpanda, Écarté quand Thauvin a signé à l'OM. Remplacé dans le rôle par un certain Vincent L.

Sinon la conférence de presse, je préfère même pas en parler, mais je confirme que la L1 cette saison, ça sera sans moi.
Modifié en dernier par Kenshi le 04 Aoû 2016, 19:53, modifié 1 fois.

04 Aoû 2016, 19:53

Et s'ils mettent 10 M€ sur Njie les médias ajouteront 1m à la statue des LD en expliquant que malgré des supporters ingrats avec leur MLDGo, elle maintient son engagement envers et contre tout

04 Aoû 2016, 19:56

Bibpanda a écrit:Thauvin son club formateur c'est pas Bastia ?
Est ce que le club formateur touche une commission à chaque transferts ou sur le premier ?
Et le fameux tonton qui avait négocié sa venu à l'Om il devient quoi ?

Le club formateur touche une commission à chaque transfert.

04 Aoû 2016, 20:01

Dragan a écrit:
Herpès Léonard a écrit:marcos011, de toutes façons même un Dana je signe des deux mains quand je vois comment on est traité

genial, quand tu compareras avec maintenant vs un depot de bilan avec Dana tu trouverais que maintenant c'est le paradis

Quel dépôt de bilan? De quoi tu parles? Pourquoi ce serait pire que les LD qui sont en train de nous tuer? C'est vrai j'avais oublié qu'on devait tout aux LD :lol:

Et puis c'est vrai c'est tellement d'être dans le coma plutôt que d'être liquidé

04 Aoû 2016, 20:07

C'est pas Grenoble le club formateur ?
Sujet verrouillé