oukimaya, j'aime la tentative . Sinon concernant l'engagement t sur 2 ans, cest pas surprenant sinon les mecs s'investissent pas et si la vente merde, faut bien du monde. Me soucis cest le niveau des mecs.... Surtout de Passi que je déteste. Mais quand on voit le temps que prend la vente de Milan, 2 ans cest pas fou, sauf que eux ont des mecs pas merdiques dans l'organigramme
MLD en fait dit "fermez là, soutenez l'équipe, faisons front ensemble, c'est la solution pour obtenir des résultats et attirer un bon repreneur". Ca va, tranquillement elle pratique la terre brûlée et nous demande d'applaudir le désastre faute de quoi ça va empirer
MLD "Un investisseur doit venir avec un projet sur le long terme. Je ne veux pas de projet à court terme"
je veux un projet à long terme comme on l'a fait moi et mon defunt mari avant moi vous n'avez qu'a voir dans quel etat on avait pris le club et dans quel etat nous allons le laisser
Il n'y a plus qu'à espérer que l'offre américaine soit sérieuse (au moins on sait qu'elle existe) et qu'en attendant les mois pour la vente . Gunter se sorte un peu les doigts
Emmental a écrit:Mais quand on voit le temps que prend la vente de Milan, 2 ans cest pas fou
C'est ce que les journaleux auraient dû marteler depuis avril mais ces marrants se sont dits que ça serait plus drôle et vendeur de faire avaler à des supporters en chien que l'Iran arriverait avec un budget de 500 sous 15 jours
Pour etre serieux 2 minutes , n'importe quel supporter , meme s'il suit le club de loin , se rend compte de la merde interstellaire dans laquelle se trouve le club.
La blonde ne prend vraiment pour des abrutis , ce qui colle bien à l'ancien intermittent , je n'ai pas vu Cicco et le Belge parler mais apparrement , c'était pas mal , et Passi vient là juste pour faire le nombre avec un contrat meme pas renegocier.
Les adjoints de Michel sont toujours là , et çà c'est le truc le plus drole de l'histoire du club
dlb1664, faut dire que les mollahs avaient misé sur une descente en L2 avec Michel. 500m€ c'était correct pour ce niveau. Du coup ils sont repartis creuser des puits pour monter au milliard d'ici l'été prochain au cas où Passi serait infidèle à ses qualités en nous reléguant pas.
Le maintien de Passi en poste est le seul micro espoir que la vente du club n'est pas si (hihi) lointaine.
Sans déconner, ce mec entraîneur en chef de l'OM, c'est quand même une énorme blague. Rien que son maintien démolit tout le discours prétendument ambitieux du jour.
Lo Provençau a écrit:Le maintien de Passi en poste est le seul micro espoir que la vente du club n'est pas si (hihi) lointaine.
Sans déconner, ce mec entraîneur en chef de l'OM, c'est quand même une énorme blague. Rien que son maintien démolit tout le discours prétendument ambitieux du jour.
Ben moi au contraire çà me fait penser à tout l'inverse... Pas de thune pour quoi que ce soit entraineur (enfin quand je dis entraineur, adjoint hein..) compris...